Bataille de tweets, goodies et cosplays de l'avant-première à Paris

Lyrka | 25/05/2016 à 18h09 - 4

Ce mardi, j'ai eu l'occasion de vous faire vivre l'avant-première de Warcraft: Le Commencement au Grand Rex de Paris. Plusieurs articles ont été publié et vous avez pu découvrir pas mal de photos en direct via le Twitter JudgeHype. Mais ce n'est pas tout et je voulais revenir avec de petites infos complémentaires, histoire d'être bien complète.

Notez que ce soir, je serai à l'avant-première du film à Londres, et j'aurai l'occasion d'interviewer plusieurs acteurs ce jeudi dans la capitale britannique. Attendez-vous à d'autres tweets et articles ;)


Bataille de tweets et goodies à gagner

Nous venions tous pour découvrir le film. Mais la période d'attente, une fois installé dans notre siège, n'avait rien d'ennuyante. En effet, une bataille de tweets fut engagée, chacun ayant le libre choix de choisir son peuple : Humains ou Orcs, remporté haut la main par ces derniers. Les tweets étant projetés directement sur le grand écran.

À quelques minutes du lancement, un animateur de salle est venu prendre la parole pour faire monter l'ambiance qui je dois le dire a mis un peu de temps à démarrer. Les cosplayers et leur magnifique travail étaient également à l'honneur.

Pour clôturer cette période de battement, l'animateur a annoncé la suite du combat de tweets dès minuit, et elle est bien entendu toujours en cours. Il s'agit d'utiliser les hashtags #UNION ou #DIVISION pour tenter de gagner des affiches dédicacées ainsi que des armes du film.


Après la diffusion du film, on se relaxe un peu

En quittant la salle, j'étais étonnée de voir à nouveau une file d'attente. À l'arrivée, c'est plutôt courant mais l'inverse est inhabituel. En fait, Universal organisait une distribution de goodies, à savoir un poster représentant l'une des affiches du film ainsi que des petites cartes souples à l'effigie de Durotan, Orgrim, Khadgar et Lothar. Jolie attention de leur part, je n'ai cependant pas eu leur autorisation d'en prendre davantage pour vous en faire profiter, c'est pas faute d'avoir insister, la législation étant compliquée à cet égard.




Des illustrations tirées du film





Photos en vrac des animations et décorations Warcraft



4 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Warcraft: Le Commencement : 5.553.586 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.