Le distributeur chinois sous-entend une suite au film Warcraft

Arkentass | 08/07/2016 à 09h39 - 14

Comme remarqué par QuassRPG sur Reddit au cours de la soirée d'hier, le distributeur officiel chinois de Warcraft: Le Commencement semble très fortement sous-entendre la mise en chantier prochaine d'un second volet dans un message récemment publié à l'occasion de la fin imminente de la diffusion du premier.

En effet, il annonce que l'exploitation du film de Duncan Jones arrive à sa fin dans l'Empire du Milieu. La société ajoute qu'il s'agit du premier chapitre d'une nouvelle décennie. Il s'agit d'un point de départ, pas de la fin : "Nous ne disons pas au revoir car nous nous rencontrerons encore !".

Le réalisateur réagit en réaffirmant sur Twitter sa volonté en ce sens, mais la décision ne lui appartient malheureusement pas. Ce dernier ne sait d'ailleurs pas de qui celle-ci dépend, ce cas n'étant encore jamais arrivé auparavant.

Aurons-nous l'occasion de découvrir l'histoire du jeune Thrall dans les salles obscures d'ici quelques années? Seul l'avenir nous le dira.





14 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Warcraft: Le Commencement : 5.554.823 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.