Paula Patton: 'Garona, c'est 2h30 d'entraînement physique par jour'

Arkentass | 26/05/2016 à 11h37 - 14

USAToday poursuit la publication de vidéos d'introduction pour les personnages principaux du film Warcraft, avec la récente mise en ligne de celle dédiée à Garona que je vous invite à découvrir sans plus attendre ci-dessous. Voici en bonus les propos de son interprète, Paula Patton.

Garona a grandi comme paria dans le monde des Orcs. C'est une femme qui a du montrer de la sauvagerie afin de survivre. Elle a ensuite besoin des Humains et il y a cette alchimie instantanée entre Garona et Lothar. Après avoir passé du temps avec ces derniers, Garona réalise qu'ils ont de la compassion, et nous commençons à voir un côté plus vulnérable du personnage.

Je ne me suis jamais sentie comme Garona jusqu'à ce que j'ai mes cheveux, mes tatouages et tout particulièrement mes dents. Tout a été fait pour que je marche comme Garona, me sente comme elle. Afin de rendre verte Garona, ses scènes ont été filmées sans maquillage, la couleur de peau étant modifiée en post-production.

Garona a grandi dans un monde où il faut être dur pour survivre, c'est une personne bagarreuse par nature. La préparation physique était une tache vraiment intimidante. C'était deux heures et demie d'entrainement physique six jours par semaine, puis nous avions deux heures d'entrainement pour les positions lors desquelles j'ai appris à me servir d'épées, de couteaux... C'est le rêve de tout enfant, de réellement faire des choses telles que celles-ci.

Garona était un personnage très complexe à jouer. Elle arrive en tant que paria mais vous la voyez grandir car c'est une survivante. Sa relation avec Lothar ainsi que ses bons rapports avec les humains font qu'elle va trouver une paix intérieure qu'elle n'avait jamais eu jusque là.





14 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Warcraft: Le Commencement : 5.555.860 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.