Thrall incarné par Toby Kebbell lui-même dans un second film ?

Lyrka | 01/06/2016 à 15h30 - 20

Le Press Tour que j'ai eu l'occasion de faire à l'occasion de la première qui se tenait à Londres s'est clôturée avec l'interview de Dominic Cooper, alias le Roi Llane, et Toby Kebbell qui a quant à lui pris possession du corps de Durotan. Je suis très contente de voir dans vos commentaires que l'interview de Duncan Jones ainsi que celle de Paula Patton et Travis Fimmel vous ont plu. J'espère que ce sera pareil pour ce charmant duo qui n'a pas manqué de s'amuser tout au long de cet entretien ;)



Les effets spéciaux et captures de mouvement sont nombreux dans Warcraft : Le Commencement. Pensez-vous que cela occulte votre performance ?

Dominic : Non, bien au contraire (rires).

Toby : Non, vous pouvez voir vraiment tout ce que je fais. Quand je cligne des yeux, Durotan cligne des yeux. La capture de mouvement est un outil vraiment fantastique. Elle saisit chaque détail. Vous le faites pour tout un tas d'artistes et vous créez ces merveilleux personnages. Sans nous, ils ne bougent pas et vous ne pouvez pas les emmener exactement où vous voulez. Je cligne des yeux, Durotan aussi. C'est comme cela qu'on joue sur les détails.

Dominic : On pourrait même se jouer plus jeune, avec un scan du corps dans son entièreté maintenant... C'est par là que la technologie se dirige. Je pense que vous pouvez véritablement voir le visage de Toby dans ce personnage, ses propres expressions.


Garona a été acceptée très rapidement par Lothar dans le film. Pourquoi est-elle autant en confiance ?

Dominic : Je pense qu'elle est face à un un énorme choix. Elle doit faire confiance à quelqu'un sans quoi elle affrontera une mort imminente. La Reine a un moment magnifique avec elle, très touchant. C'est la première fois qu'elle reçoit de l'amour et de la compassion, dans ce sens, elle lui fait confiance. Je vois ce que vous voulez dire.

Toby : Elle se fie aussi à son instinct. Quand vous vous fiez à votre instinct, vous êtes beaucoup plus à l'écoute. En fait, ce n'est pas important si quelqu'un est digne de confiance. Si vous vous faites confiance et que vous croisez quelqu'un indigne de confiance, vous saurez qu'il l'est. On en revient à cela. La confiance se trouve en vous-même. Les personnes qui ne font pas confiance aux autres ne se font pas confiance à elles-mêmes. C'est de cela qu'il s'agit. Elle se fie à son instinct, en tant qu'esclave dans cette situation. Elle fait vite confiance parce qu'en quelque sorte, elle sait quand elle ne peut pas de fier à quelqu'un.


Quelle fut votre préparation pour devenir cet orc si puissant ? Je pense particulièrement à votre voix.

Toby : J'ai travaillé sur la voix parce que je voulais qu'il ait une voix très posée. Je souhaitais qu'il soit clair que lorsqu'il devient père, il prenne conscience de ses capacités à prendre en charge les tâches qui s'offrent à lui. Je voulais qu'il ait une façon de faire assez réfléchie. J'ai alors regardé un documentaire appelé "Happy people". Il a été réalisé par un groupe de réalisateurs russes et le leader a toujours un ton posé dans sa voix même quand il parle de son chien qui est attaqué dans un village. Vous pouvez voir comment cela l'a affecté sans être excessivement énigmatique. La seule fois où j'ai voulu réellement changer est lorsque nous nous sommes rencontrés pour la première fois (avec Llane) et où mon texte passe en langage orc. J'ai donc aussi voulu ajouter un... Quand vous parlez à un groupe de gens en français ou en italien, vous ajoutez un langage corporel supplémentaire. J'ai essayé d'avoir cet élément aussi. Une fois que je me suis assuré qu'ils avaient compris, j'ai pu me séparer de cela.


Le Roi Llane impose à Garona un choix particulièrement difficile pour le bien des Orcs et des Humains, comment pense-t-il qu'elle sera capable d'expliquer son geste à Lothar et au peuple des Humains ?

Dominic : Je pense qu'il l'a fait suite à la confiance qu'ils ont bâtie l'un envers l'autre, il voit que c'est le seul dénouement possible ou le seul espoir pour l'avenir. À ce moment là, ce qu'il voit sont ces deux peuples qui doivent vivre en harmonie. Je ne pense pas qu'il se fie au fait qu'elle sera capable d'expliquer cela mais personne d'autre ne peut le faire. Les Orcs ne le perçoivent pas immédiatement et Lothar finira par comprendre. Cela deviendra apparent plus tard. Mais je ne pense pas qu'il a parfaitement confiance sur le fait qu'elle puisse le faire immédiatement.


Une fois Durotan mort, pourrions-nous vous retrouver, grâce à la capture de mouvement et aux effets spéciaux, dans la peau d'un autre orc comme Thrall par exemple pour un prochain film ?

Toby : Ce serait génial. Je serais vraiment intéressé d’incarner ce que devient mon fils. De part le Lore de Warcraft, je sais ce que devient Thrall. Ce serait fascinant d'utiliser la capture de mouvement dans ce cadre là.


Donc techniquement, c'est possible ?

Toby : Techniquement, ça l'est. Et qui est le mieux placé pour avoir l'esprit de son père... que de son propre père.

20 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Warcraft: Le Commencement : 5.553.486 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.