De nouvelles rumeurs annoncent une suite au film Warcraft chez Legendary Pictures

Ça se précise, et même Chris Metzen relaie l'information
JudgeHype | 23/09/2020 à 10h53 - 23

Mercredi dernier, je vous rapportais une rumeur au sujet d'un nouveau film mettant en scène l'univers de Warcraft chez Legendary Pictures. Les choses évoluent rapidement puisque c'est désormais Daniel Ritchman, un habitué des scoops dans le monde du cinéma, qui aborde le sujet. Comble du bonheur, même Chris Metzen s'est fendu d'un petit tweet, relayant un article de Movieweb au sujet de ce 'Warcraft 2'.

Daniel Ritchman est un journaliste qui publie régulièrement des informations inédites. Cela va de photos de tournage à des dates de sortie de bande-annonce, comme ce fût le cas pour Avengers 4 par exemple. Aujourd'hui, il aborde sur son Patreon le cas d'un Warcraft 2, précisant que le projet serait déjà en développement chez Legendary Pictures.

Plus de 4 ans après la sortie de Warcraft: Le Commencement, la franchise de Blizzard serait donc de retour en grâce, principalement grâce à son succès en Asie et aux 439 millions de dollars de revenus générés lors de sa sortie en salle, ce qui en fait toujours le plus gros succès pour une adaptation cinématographique d'un jeu vidéo. Si la somme parait élevée, son budget de production était de 160 millions de dollars et les producteurs souhaitaient dépasser les 450 millions de revenus pour assurer la rentabilité du projet.

À l'heure actuelle, aucune information n'a filtré quant à une éventuelle participation du réalisateur Duncan Jones ou des acteurs Travis Fimmel, Ben Schnetzer ou Paula Patton.

S'il faut bien entendu faire preuve de patience et de recul avec ces infos, on peut recommencer à espérer retourner un jour dans les salles obscures pour suivre de nouvelles aventures en Azeroth.


Tags : Film Rumeurs
23 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Warcraft: Le Commencement : 4.869.158 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.