Duncan Jones aborde les sujets qui pourraient faire partie du second film Warcraft

JudgeHype | 04/01/2017 à 09h47 - 11

Notre cher Duncan Jones continue de tweeter de temps à autre au sujet de Warcraft. C'est nettement plus rare que l'été dernier, ce qui est logique, mais les propos du réalisateur de Warcraft: Le Commencent sont à suivre de près tant on attend des indices à propos d'une éventuelle suite.

C'est le cas ce matin où je vous propose de jeter un oeil à plusieurs tweets dans lesquels Duncan aborde les récits qui pourraient être contés tant du côté de l'Alliance que de la Horde. Il rappelle également qu'il n'a aucun pouvoir de décision et que ce sont les pontes de Legendary qui peuvent, en donnant leur feu vert, relancer la machine de Warcraft au cinéma.

  • Duncan Jones veut un second film Warcraft, mais la décision n'est évidemment pas de son ressort. Elle appartient à Legendary Pictures. (voir source)
  • Certains fans souhaiteraient que le second épisode permette de visiter la Tombe de Sargeras, voir Zul'jin, des dragons... En vouloir trop n'est pas raisonnable. Il faut se concentrer sur un élément. Essayer de suivre plusieurs sujets est le problème qui "les a mis dans cette position". (voir source)
  • Parmi les sujets possibles pour l'Alliance, on peut imaginer voir Khadgar ouvrir la boîte de Pandore, en savoir plus sur l'arc de Lothar ou encore suivre Varian. (voir source)
  • Côté Orc, on peut imaginer suivre l'emprisonnement de Goel et sa formidable envie de liberté. (voir source)

  

  


11 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Warcraft: Le Commencement : 4.890.627 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.