La toile s'enflamme pour Henry Cavill dans le rôle d'Arthas et du Roi Liche

Même l'acteur est d'accord
JudgeHype | 08/10/2020 à 17h35 - 20

Le moins que l'on puisse dire, c'est que Henry Cavill a le vent en poupe auprès des fans de WoW. En effet, l'acteur qui incarne le héros de la série The Witcher sur Netflix fait l'objet de toutes les attentions auprès de ceux qui espèrent voir Arthas arriver au cinéma ou sur le petit écran.

Plusieurs montages ont récemment vu le jour et le plus populaire d'entre-eux nous vient de BossLogic, qui a réalisé un montage suffisamment percutant pour que l'acteur lui-même intervienne sur Instagram, mentionnant Blizzard dans la conversation.

Cavill est depuis longtemps un joueur de World of Warcraft. On se souvient en effet qu'il avait expliqué, en 2013, avoir appris qu'il allait le rôle de Superman pendant qu'il jouait au MMORPG. Il a d'ailleurs rappelé, toujours sur Insta, que Shadowlands arrive bientôt et que si Blizzard souhaite lui donner un rôle dans une production de Warcraft, la société peut toujours lui envoyer un, message en jeu ^^

Tout ceci n'est évidemment parti que d'une simple image. À l'heure actuelle, et malgré les rumeurs persistantes d'un nouveau film Warcraft, rien n'indique que le thème en sera Arthas Menethil ou sa métamorphose en Roi Liche.

Tags : Film Communauté
20 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Warcraft: Le Commencement : 4.869.174 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.