Le film Warcraft arrive sur Netflix Belgique le mardi 28 janvier

De quoi faire une petite pause entre deux séries
JudgeHype | 24/01/2020 à 10h30 - 3

Après la France en juin 2019, voici que Warcraft: Le Commencement sera disponible dès le 28 janvier pour les abonnés à Netflix en Belgique. L'occasion de revoir le film de Duncan Jones, en lui offrant un second visionnage si vous ne l'aviez plus vu depuis sa sortie cinéma en 2016.

Après plus de 10 ans d'attente, le film Warcraft a déçu une partie des spectateurs, mais de nombreux autres ont avoué avoir passé deux heures plutôt agréables. Le succès de Warcraft en Asie, colossal, est aux antipodes de l'accueil plus que timide qui lui a été réservé aux États-Unis, ce qui a d'ailleurs précipité ses suites aux oubliettes.

Il faudra sans doute attendre encore un moment avant de retrouver Azeroth au cinéma. Par contre, il se pourrait bien que le prochain projet de Blizzard pour le petit écran soit plutôt à chercher du côté de Diablo, comme l'en attestent plusieurs rumeurs depuis la fin de l'année 2018.


3 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
RECHERCHE
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Figurine Durotan 45 cm
Figurine de grande taille dédiée à Durotan (45cm). Convient aux enfants de plus de trois ans.
World of Warcraft: La Nuit du Dragon
La suite du roman Le Jour du Dragon sorti il y a bien longtemps.
World of Warcraft: Chroniques - Volume 1
La bible du Lore d'Azeroth. Si vous ne devez acheter qu'un seul livre Warcraft, prenez celui-ci.
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
NOUVELLES POPULAIRES
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : Archives
WARCRAFT: LE COMMENCEMENT : Duncan JonesBandes-annoncesTeasing TwitterDates de sortieDécors et tournageAffichesChronologie de BlizzardLegendary PicturesFigurinesÉpées et bijouxLivres et romansCartes à collectionnerQui joue qui ?Travis Fimmel (Lothar)Toby Kebbell (Durotan)Paula Patton (Garona)Dominic Cooper (Roi Llane)Ben Schnetzer (Khadgar)Ben Foster (Medivh)Robert Kazinsky (Orgrim)Daniel Wu (Gul'dan)Ruth Negga (Dame Taria)Clancy Brown (Main-Noire)Terry Notary (Grommash)Callum Keith Rennie (Moroes)Michael Antonakos (Garde)Dan Payne (Guerrier)Jill Morrisson (non créditée),
LORE : Histoire de WarcraftLigne du tempsÀ lire avant de voir le filmChronologie des romans et BDJeux vidéo Warcraft
DOSSIERS : BlizzCon 2015BlizzCon 2014BlizzCon 2013Previews 2006/2008
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Warcraft: Le Commencement : 4.745.493 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.