Le film Warcraft arrive sur Netflix Belgique le mardi 28 janvier

De quoi faire une petite pause entre deux séries
JudgeHype | 24/01/2020 à 10h30 - 3

Après la France en juin 2019, voici que Warcraft: Le Commencement sera disponible dès le 28 janvier pour les abonnés à Netflix en Belgique. L'occasion de revoir le film de Duncan Jones, en lui offrant un second visionnage si vous ne l'aviez plus vu depuis sa sortie cinéma en 2016.

Après plus de 10 ans d'attente, le film Warcraft a déçu une partie des spectateurs, mais de nombreux autres ont avoué avoir passé deux heures plutôt agréables. Le succès de Warcraft en Asie, colossal, est aux antipodes de l'accueil plus que timide qui lui a été réservé aux États-Unis, ce qui a d'ailleurs précipité ses suites aux oubliettes.

Il faudra sans doute attendre encore un moment avant de retrouver Azeroth au cinéma. Par contre, il se pourrait bien que le prochain projet de Blizzard pour le petit écran soit plutôt à chercher du côté de Diablo, comme l'en attestent plusieurs rumeurs depuis la fin de l'année 2018.


3 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Warcraft: Le Commencement : 4.852.620 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.