Les résultats du Box Office US ont-ils sonné le glas d'une suite au film Warcraft?

JudgeHype | 21/12/2017 à 11h24 - 45

Dans un tweet publié récemment, Duncan Jones confirme que le résultat décevant au box office US joue pour beaucoup dans l'absence d'une éventuelle suite à Warcraft: Le Commencement. On se rappelle en effet que le film n'avait rapporté que 47 millions de dollars aux États-Unis, pour un budget de production de 160 millions.

Certes, le film a rapporté plus de 433 millions dans le monde, mais le marché US est évidemment important et ces chiffres ont un peu plombé l'ambiance du côté de Legendary Pictures et Universal.

Damn you, US box office!  We could have had such fun with the sequel! :)

Dans un autre tweet, le réalisateur ajoute que pour avoir une chance de voir un jour la suite de l'histoire, il faut crier haut et fort que vous le souhaitez. Cela peut prendre la forme de courriers ou de tweets envoyés au responsable de Legendary, Joshua Grode, ou directement à Wanda Group, société chinoise détenant une participation majoritaire chez Legendary.

Il est vrai qu'en Asie, Warcraft: Le Commencement a fait un carton, avec 150 millions de dollars de recette en seulement cinq jours, du jamais vu. La solution est donc peut-être à trouver du côté de l'Empire du Milieu, car il ne fait aucun doute que Blizzard serait partant pour un second épisode.

45 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Warcraft: Le Commencement : 5.544.523 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.