Pour Duncan Jones, le film Warcraft est le premier chapitre d'une trilogie

Arkentass | 20/06/2017 à 15h10 - 20

Une projection du film Warcraft eu lieu hier soir au cinéma The Prince Charles à Londres afin de célébrer l'année écoulée depuis sa sortie. Une fois achevée, Mark Kermode posa quelques questions au réalisateur Duncan Jone ayant organisé l'événement, avant que le public n'ait l'occasion d'en faire de même.

Celui-ci a ainsi confirmé que 'Le Commencement' a été produit comme premier chapitre d'une trilogie. Cependant, la décision d'en tourner la suite reste entre les mains de Legendary Pictures, Universal Studios et Blizzard Entertainement. 

Cette dernière couvrirait le roman 'Le Chef de la Rébellion' de Christie Golden, puis s'achèverait avec le titre WarCraft III : Reign of Chaos, Thrall dirigeant la Horde à Kalimdor, leur nouveau foyer.

En attendant une éventuelle bonne nouvelle sur l'avenir cinématographique de la licence, voici le passage en question accompagné de la vidéo de l'interview.

Si vous deviez faire une suite, vers où amèneriez-vous l'histoire?

Duncan : Le premier film se devait d'établir le monde, et montrer Durotan aidant son fils à s’échapper de cette planète mourante. Donc pour moi, l'idéal lors de cette suite de trois films est pour Thrall de réaliser la vision de Durotan de créer un nouveau foyer pour les Orcs.

Ainsi, dans le second film, cela serait les années adolescentes de ce bébé, et ceux qui connaissent l'histoire de Warcraft savent qu'il y a une histoire qui se passe avec ce personnage, que je suivrais essentiellement, tout comme le côté humain de celle-ci, qui est lui un peu moins clair sur son déroulement.

Mais il y a une suite à ce film, qui devra être complétée du côté humain, et qui du côté Orc, suivrait ce bébé, Go'el, qui est connu comme Thrall dans l'univers, et comment celui-ci fini par créer le foyer des Orcs.

20 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Warcraft: Le Commencement : 4.869.174 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.