News > Pour Duncan Jones, le film Warcraft est le premier chapitre d'une trilogie

Pour Duncan Jones, le film Warcraft est le premier chapitre d'une trilogie

Mardi 20 juin 2017 à 15h10 par Arkentass - 20

Une projection du film Warcraft eu lieu hier soir au cinéma The Prince Charles à Londres afin de célébrer l'année écoulée depuis sa sortie. Une fois achevée, Mark Kermode posa quelques questions au réalisateur Duncan Jone ayant organisé l'événement, avant que le public n'ait l'occasion d'en faire de même.

Celui-ci a ainsi confirmé que 'Le Commencement' a été produit comme premier chapitre d'une trilogie. Cependant, la décision d'en tourner la suite reste entre les mains de Legendary Pictures, Universal Studios et Blizzard Entertainement. 

Cette dernière couvrirait le roman 'Le Chef de la Rébellion' de Christie Golden, puis s'achèverait avec le titre WarCraft III : Reign of Chaos, Thrall dirigeant la Horde à Kalimdor, leur nouveau foyer.

En attendant une éventuelle bonne nouvelle sur l'avenir cinématographique de la licence, voici le passage en question accompagné de la vidéo de l'interview.

Si vous deviez faire une suite, vers où amèneriez-vous l'histoire?

Duncan : Le premier film se devait d'établir le monde, et montrer Durotan aidant son fils à s’échapper de cette planète mourante. Donc pour moi, l'idéal lors de cette suite de trois films est pour Thrall de réaliser la vision de Durotan de créer un nouveau foyer pour les Orcs.

Ainsi, dans le second film, cela serait les années adolescentes de ce bébé, et ceux qui connaissent l'histoire de Warcraft savent qu'il y a une histoire qui se passe avec ce personnage, que je suivrais essentiellement, tout comme le côté humain de celle-ci, qui est lui un peu moins clair sur son déroulement.

Mais il y a une suite à ce film, qui devra être complétée du côté humain, et qui du côté Orc, suivrait ce bébé, Go'el, qui est connu comme Thrall dans l'univers, et comment celui-ci fini par créer le foyer des Orcs.

Icone JudgeHype
Vous aimez notre travail ? Aidez-nous à rester indépendant en vous abonnant à JudgeHype Premium ou en désactivant votre bloqueur de publicités. Merci ;)
20 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
World of Warcraft:Au-delà de la Porte des ténèbres
Le roman fait suite à 'L'heure des ténèbres' et poursuit l'histoire, l'Alliance se rendant en Draenor pour poursuivre les Orcs.
Funko PoP Warcraft Movie Durotan
Figurine Durotan officielle de Warcraft: Le Commencement.
Hache de Durotan en plastique
Licence officielle Warcraft: Le Commencement. Prenez-vous pour Durotan :D
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : Archives
WARCRAFT: LE COMMENCEMENT : Duncan JonesBandes-annoncesTeasing TwitterDates de sortieDécors et tournageAffichesChronologie de BlizzardLegendary PicturesFigurinesÉpées et bijouxLivres et romansCartes à collectionnerQui joue qui ?Travis Fimmel (Lothar)Toby Kebbell (Durotan)Paula Patton (Garona)Dominic Cooper (Roi Llane)Ben Schnetzer (Khadgar)Ben Foster (Medivh)Robert Kazinsky (Orgrim)Daniel Wu (Gul'dan)Ruth Negga (Dame Taria)Clancy Brown (Main-Noire)Terry Notary (Grommash)Callum Keith Rennie (Moroes)Michael Antonakos (Garde)Dan Payne (Guerrier)Jill Morrisson (non créditée),
LORE : Histoire de WarcraftLigne du tempsÀ lire avant de voir le filmChronologie des romans et BDJeux vidéo Warcraft
DOSSIERS : BlizzCon 2015BlizzCon 2014BlizzCon 2013Previews 2006/2008
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Warcraft: Le Commencement : 4.422.014 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.