Pour les fans, des images du calendrier 2017 dédié au film Warcraft

JudgeHype | 31/10/2016 à 15h53 - 0

Bon, on ne va pas y aller par quatre chemins, ce calendrier n'excitera pas tous les fans de Warcraft: Le Commencement. Mais comme il s'agit d'un produit dérivé dont Blizzard a l'habitude de nous gratifier depuis de nombreuses années avec les jeux vidéo, je me suis quand même procuré le bestiau.

On est en présence d'un calendrier tout ce qu'il y a de plus classique. Il couvre 16 mois et mesure 30 centimètre de côté (60x30 une fois déplié), avec les 4 derniers mois de l'année 2016 sur une seule page. Nous avons droit à une illustration par mois, celle-ci reprenant, dans la plupart des cas, les affiches que nous avons pu découvrir quelques semaines avant la sortie du film au cinéma. On passe donc d'Orgrim à Durotan en passant par d'autres personnages comme Medivh, le roi Llane, Dame Tarya, Gul'dan ou encore Garona et Main-Noire.

Le calendrier est disponible au prix de 16,05€ chez Amazon.fr. Mais il vous faudra sans doute vous armer de patience pour l'obtenir, l'article n'étant pas en stock à l'heure actuelle. Une fois entre vos mains, vous pourrez cocher chaque jour de l'année prochaine jusqu'à l'annonce du second film ^^

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Warcraft: Le Commencement : 4.890.620 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.