Sept heures pour un tatouage dédié au film Warcraft: Le Commencement

JudgeHype | 21/03/2018 à 14h30 - 9

Que de tatouages en ce moment, ça doit être le printemps qui fait ça. Aujourd'hui, c'est Anthony qui nous a contacté via notre page Facebook pour nous parler de son bras, lequel est désormais recouvert d'une lame et du visage de Lothar. L'illustration utilisée est bien connue puisqu'on a pu la voir sur les affiches de Warcraft: Le Commencement.

Je laisse le soin à Anthony de présenter son tatouage, qui a nécessité pas moins de 7 heures de travail... en une seule séance ! GG à Snatch Tattoo.

J'ai connu le monde de Warcraft avec le jeu de stratégie Warcraft 1, il y a donc très longtemps ^^ J'étais très jeune à l'époque et j'ai tout de suite adoré le style du jeu et l'histoire. J'ai suivi avec Warcraft 2 et 3 puis World of Warcraft. Un jour j'ai eu l'idée de faire un tatouage sur ce thème. 

Pendant deux ans, j'ai recherché un motif de tatouage représentant un guerrier. Pourquoi je voulais un guerrier ? Car cela représente pour moi la force, le courage et la détermination, et je voulais retranscrire ce message dans un dessin qui pourrait être tatoué... puis je suis tombé sur l'affiche du film Warcraft: Le Commencement !  J'ai réussi à retranscrire mon côté fan de Warcraft avec subtilité : il n'y a pas marqué WoW sur le tatouage, mais les personnes fans du film reconnaissent immédiatement d'où provient le tatouage.

9 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Warcraft: Le Commencement : 4.890.606 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.