Un nouveau film Warcraft serait en préparation

Alors bon, préparez les pincettes quand même
JudgeHype | 16/09/2020 à 15h17 - 39

Alors qu'on pensait enterrée la possibilité de découvrir un jour une suite au film Warcraft : Le Commencement, voici que de nouvelles rumeurs font surface au sujet de l'adaptation cinématographique de l'univers créé par Blizzard. Pourtant, on se souvient que Duncan Jones lui-même avait abandonné l'idée de proposer sa trilogie Warcraft. Mais que se passe-t-il ?

Au box office mondial, Warcraft: Le Commencement a tout de même rapporté 439 millions de dollars, soit un score plus que respectable et surtout un record dans le domaine des jeux vidéo. Mais la majeure partie des revenus sont tirés de l'international et le film a fait un four aux États-Unis, avec moins de 50 millions de dollars générés. Legendary Pictures et Universal ont donc été plus que refroidis par Warcraft, au point de mettre le projet d'une éventuelle suite au point mort depuis plusieurs années.

Cependant, des informations tirées de sources soit-disant fiables semblent annoncer un possible retour de Warcraft au cinéma. Legendary Pictures plancherait ainsi sur un reboot complet de la franchise, ce qui exclut de voir un Warcraft 2. Ces sources sont les mêmes qui avaient annoncé que Ben Affleck reprenait le rôle de Batman plus d'un mois avant que la confirmation officielle ait lieu. 

Cette remise à zéro pourrait aussi signifier l'abandon de l'équipe du premier film, que ce soit pour la réalisation ou pour les rôles tenus par les acteurs, dont certains avaient signés pour de possibles suites.

Il ne reste plus qu'à attendre une confirmation officielle... ou de nouveaux bruits de couloir. On est à l'affût, comme toujours !


Tags : Film Rumeurs
Source : Wegotthoscovered
39 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Warcraft: Le Commencement : 4.852.838 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.