Travis Fimmel joue Anduin Lothar dans Warcraft

Travis Fimmel | Anduin Lothar

Anduin Lothar

Le lion d'Azeroth, Anduin Lothar, est le dernier descendant de l’ancienne lignée Arathi. Il fut un champion du Royaume d’Azeroth durant la Première Guerre, et le commandant suprême des armées de l’Alliance de Lordaeron durant la Seconde Guerre. Comme arme principale, Lothar brandissait la grande épée Quel’Zaram, et la célèbre épée à deux mains Ashkandi comme arme secondaire.

Dans sa jeunesse, Anduin Lothar eut le privilège de grandir dans la belle cité de Hurlevent auprès de ses amis, Medivh et le Prince Llane Wrynn. Dès que cela fut possible, il s'engagea dans l'armée de Hurlevent et, grâce à son habileté et sa détermination, il fut rapidement élevé au rang de Maître d'Armes de la Confrérie du Cheval. Il dirigera ensuite l'ensemble des armées d'Azeroth.


La première guerre

Les Orcs de Draenor, corrompus par Gul'dan, passèrent donc la Porte des Ténèbres pour envahir Azeroth et réduire à néant ce continent. Lors de leurs attaques contre le Donjon de Hurlevent, Lothar fut le premier à montrer sa bravoure et son courage et défendit sa ville à tout prix. Le Roi Adamant Wrynn III, qui combattait auprès de Lothar, partageait les mêmes convictions que ce dernier et jura de débarrasser sa terre bien aimée de tous les Orcs. Cependant, avant même que sa promesse n'ait été réalisée, il trépassa au combat. En hommage à son père décédé, son fils Llane Wrynn I lui succéda et jura de continuer le travail que son père avait commencé. Le nouveau roi continua le combat contre les Orcs pendant près de 10 ans et retint les Orcs dans le Marais des Chagrins.

Durant la guerre, un livre sacré pour les Clercs de Comté-du-nord, le Tome de Divinité, fut dérobé par une bande d'ogres menée par Turok. Anduin Lothar, voulant récupérer ce livre d'une grande valeur, mena une expédition dans la cachette des ogres, les Mortemines. Cependant, il fut capturé pour être torturé et tué. Il resta ainsi prisonnier pendant presque 2 ans avant d'être sauvé par les armées d'Azeroth. Il récupéra le Tome de divinité et reprit sa place en tant que chef des armées d'Azeroth.


La trahison

Lothar voulut comprendre comment les Orcs avaient pu arriver sur ses terres. C'est grâce à Khadgar, l'apprenti de son vieil ami Medivh, qu'il put obtenir des réponses. Il fut plus qu'étonné d'apprendre que c'était Medivh, corrompu par l'esprit de Sargeras, qui avait ouvert la Porte des Ténèbres (avec l'aide de Gul'dan) pour permettre le passage entre Draenor et Azeroth. Anduin Lothar décida de prévenir son ami, le Roi Llane Wrynn I, et décidèrent de mener une expédition à Karazhan. Là-bas, il tua Medivh.

Bien que Medivh était à l'origine de tout cela, le tuer n'arrêta pas la guerre. La Horde continuait de ravager Azeroth et apprenait de ses erreurs sous le commandement du Chef de guerre Main-Noire. Elle devint de plus en plus efficace. Gul'dan et ses troupes utilisaient même des amis de l'Alliance pour semer de trouble dans les rangs de celle-ci. C'est ainsi que Garona, une femme mi-orque mi-draenei, tua le Roi Llane dans le donjon de Hurlevent. Cet évènement permit à la Horde de piller la ville de Hurlevent.

Dans un dernier élan de courage, Anduin Lothar décida de sauver le peuple. Il rassembla le plus de guerriers et civils possible et les mena dans une retraite désespérée à travers la Grand Mer, débarquant finalement sur les rivages de Lordaeron.

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Funko PoP Warcraft Movie Roi Llane
Figurine Roi Llane officielle de Warcraft: Le Commencement.
Figurine Medivh du film Warcraft
Figurine Medivh de 15 cm de hauteur avec Atiesh, grand bâton du Gardien.
T-shirt Warcraft Movie Frostwolf
T-shirt Warcraft: Le Commencement avec le logo du clan Loup-de-givre de Durotan.
VIDÉO ALÉATOIRE
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : Archives
WARCRAFT: LE COMMENCEMENT : Duncan JonesBandes-annoncesTeasing TwitterDates de sortieDécors et tournageAffichesChronologie de BlizzardLegendary PicturesFigurinesÉpées et bijouxLivres et romansCartes à collectionnerQui joue qui ?Travis Fimmel (Lothar)Toby Kebbell (Durotan)Paula Patton (Garona)Dominic Cooper (Roi Llane)Ben Schnetzer (Khadgar)Ben Foster (Medivh)Robert Kazinsky (Orgrim)Daniel Wu (Gul'dan)Ruth Negga (Dame Taria)Clancy Brown (Main-Noire)Terry Notary (Grommash)Callum Keith Rennie (Moroes)Michael Antonakos (Garde)Dan Payne (Guerrier)Jill Morrisson (non créditée),
LORE : Histoire de WarcraftLigne du tempsÀ lire avant de voir le filmChronologie des romans et BDJeux vidéo Warcraft
DOSSIERS : BlizzCon 2015BlizzCon 2014BlizzCon 2013Previews 2006/2008
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Warcraft: Le Commencement : 4.422.015 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.