Paula Patton joue Garona Miorque

Paula Patton | Garona Miorque

Garona Miorque

Sa jeunesse

Garona est née suite à l'action de Gul'dan. Celui-ci a en effet demandé à un de ses guerriers orcs de violer une Draenei. Cela engendra une fille mi-orque, mi-draenei. Dès sa naissance, Gul'dan commença à prendre le contrôle de l'esprit de Garona Miorque pour en faire son esclave. Quant il sut que sa soeur avait engendré un enfant, Maraad, l'oncle de Garona, partit à sa recherche durant des années.


Son apprentissage

Au début de sa vie, Garona parcourut Draenor pour le plus grand bonheur du Conseil des Ombres. Rapidement, elle deviendra l'interprète en chef du Conseil des Ombres et assassin aux services de Gul'dan. Il décida de la former à l'art de la guerre pour la faire combattre en Azeroth contre les Humains. Dans ses premières batailles, elle affronte les Humains et rencontre Medivh.

Gul'dan décide par la suite de l'envoyer en tant qu'émissaire et espionne de ce dernier pour les bataille menées en Azeroth. Alors qu'elle envahit cette terre, elle se retrouve à Karazhan où elle fait la rencontre de Khadgar, l'apprenti de Medivh, furieux par sa présence. Après le combat de Karazhan, elle décide de parler a Khadgar et lui révèle que les Orcs sont arrivés ici par un portail appelé La Porte des ténèbres.

Avec le temps, un grand respect naît pour Medivh et bien qu'elle soit là en tant qu'espionne elle ne veut pas rompre le lien qui a été créé entre-eux. Elle devient d'ailleurs de plus en plus proche des Humains.


Elle se rapproche des Humains

Khadgar et Garona se lient d'amitié et estiment nécessaire d'enquêter sur le comportement changeant de Medivh qui aurait pu faciliter l'arrivée des Orcs en Azeroth. Grâce à la magie, ils découvrent que leurs doutes étaient fondés. C'est bien Medivh qui ouvrit la Porte aux Orcs. Suite à ces révélations, un conflit commenca avec Medivh. Pour s'en sortir, Khadgar invoqua une illusion d'Aegwynn pour distraire Medivh. Ils en profitèrent pour s'enfuir et se réfugier à Hurlevent où ils recontrèrent Anduin Lothar et Llane Wrynn.

Ils décident alors d'avouer que c'est le mage Medivh qui est derrière tout cela. Bien que cette révélation ne soit pas trop prise au sérieux, Anduin décida de rencontrer Medivh et constatera sa folie. Anduin et Khadgar se mirent en route pour la tour de Medivh quand Garona, vêtue aux couleurs d'Hurlevent, les rejoignit. Sur le trajet, cette dernière eut une vision plus que déplaisante. En effet, elle se vit tuer le Roi Llane. Cette vision la terrifia car Llane était le seul à l'avoir accueillie chaleureusement.

Lorsqu'ils rencontrent Medivh, Garona, furieuse de la trahison de ce dernier, décide de se sacrifier pour essayer de le tuer et ne pas trahir le Roi Llane. Ce dernier jeta un puissant sort sur Garona pour l'immobiliser et le Mage décida de remplir l'esprit de Garona de doutes. Elle disparut un instant plus tard. Puis, lorsque Lothar et Khadgar tuèrent Medivh, Garona resta introuvable.


Une vision déchirante

Après un long moment de confusion, Garona décide de rejoindre le Roi Llane à Hurlevent et lui explique le fonctionnement de la Horde pour qu'il prenne un avantage tactique sur ses ennemis. Cependant, lors d'une attaque de l'Abbaye du Comté-du-nord, les Orcs parviennent à récupérer Garona. C'est à ce moment que le Conseil des Ombres force Garona à tuer le Roi Llane. Ce n'est pas sans remords qu'elle alla dans la demeure du Roi et lui transperça le coeur. Malgré tous ses effort, sa vision se réalisa...

À la mort de Gul'dan, les espions d'Orgrim Marteau-du-destin la trouvèrent et la torturèrent dans le but de découvrir où se cachait le Conseil des Ombres. Une fois le Conseil massacré, Garona décida de s'enfuir.

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]
Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Warcraft: Le Commencement : 5.541.039 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.