Logo JudgeHype
World of WarcraftDiablo 3Diablo ImmortalHearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2
Destiny 2Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
1042 visiteurs en ligne

Robert Kazinsky joue Orgrim dans le film Warcraft

Robert Kazinsky | Orgrim Marteau-du-Destin

Orgrim Marteau-du-destin

Orgrim Marteau-du-destin, connu aussi comme "Le Traître" par les partisans de Gul'dan de Main-noire", était le Chef de Guerre de la Horde à la fin de la Première Guerre et lors de la Seconde Guerre. Des édifices ont été dressés en son honneur comme le village de Trépas-d'Orgrim, la canonnière le Marteau d'Orgrim et la capitale des Orcs, Orgrimmar.


Le bras droit de Main-noire

Au moment où la Horde passa la Porte des Ténèbres dans le but d'envahir Azeroth, Orgrim était un jeune Orc doté d'une force de caractère impressionnante et de prédispositions très grandes pour mener le combat. Son arme, le célèbre Marteau-du-destin, lui permettait aussi d'être écouté et respecté.

Avec le clan Sire-tonnerres dont il prit le pouvoir, Orgrim Marteau-du-destin put voir son importance dans la Horde grandir. C'est alors que quand débuta l'invasion d'Azeroth, orchestrée par Medivh (possédé par l'esprit de Sargeras) et Gul'dan, Orgrim était ainsi le bras droit du Chef de Guerre de la Horde Main-noire. Grâce à cette position, il joua un grand rôle dans la Première Guerre contre Hurlevent. Sa force et sa détermination permirent de prendre l'Abbaye de Comté-du-nord et d'aider grandement à la prise d'Hurlevent.


Le "Traître"

Suite à la capture de la capitale humaine, Orgrim Marteau-du-destin prit conscience que Gul'dan manipulait de la magie démoniaque. C'est à cet instant qu'il découvre l'existence du Conseil des Ombres et décide de faire exploser au grand jour la vérité. Gul'dan oeuvrait pour le Conseil des Ombres. Ne voulant pas que ce fléau se propage, il décide de tuer l'ensemble des membres de cette organisation maléfique et découvre que Main-noire n'est qu'une simple marionnette pour Gul'dan.

Il entreprend donc de tuer l'actuel Chef de Guerre, Main-noire, afin que Gul'dan perde son plus grand émissaire sur le terrain. Il prit donc sa place à la tête de la Horde pour continuer l'invasion d'Azeroth. Il épargnera Gul'dan, pensant que les pouvoirs de ce dernier pourraient lui être utiles.


Le nouveau Chef de Guerre

Sous les ordres d'Orgrim, la Horde put poursuivre sa progression en Azeroth. C'est là que Marteau-du-destin fit la connaissance des Trolls des forêts mené par Zul'jin, en guerre contre les Haut-elfes de Quel'Thalas, alliés aux Humains. Le Chef de Guerre accepta d'aider les Trolls et attaqua Lune d'Argent mais il fut repoussé par les forces de l'Alliance menées par Turalyon et les Forestiers menés par Alleria Coursevent. Mais Orgrim n'en resta pas là. Après sa défaite à Lune d'Argent, il traversa Alterac pour rejoindre Lordaeron. Cette ville était devenue le nouveau refuge de l'Alliance après la prise d'Hurlevent. Mais les forces conjuguées de Terenas Menethil II, Anduin Lothar et Turalyon permirent de repousser la Horde, forçant Orgrim à se replier vers le Mont Rochenoire.

La dernière bataille de la Seconde Guerre fut menée à cet endroit. Alors que la guerre faisait rage au sommet du Pic Rochenoire, Marteau-du-destin se retrouva face à Anduin Lothar. Suite à un combat titanesque, Orgrim infligea le coup fatal à Anduin Lothar. Orgrim crut que cela serait suffisant pour vaincre l'Alliance mais c'était sans compter le courage de Turalyon qui s'empara de l'épée d'Anduin et mit Orgrim à genoux. Au lieu de venger bêtement Lothar et de tuer son assassin, il décida de le faire prisonnier et de le ramener comme trophée à Lordaeron. C'est cette capture qui mit fin aux assaults de la Horde sur Azeroth. Les orcs furent prisonniers et réduits en esclavage par les humains.

Le Chef de Guerre resta prisonnier quelques temps puis s'échappa pour aller rejoindre le clan Loup-de-givre, dirigé par Drek'thar, afin de rassembler la Horde.

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
T-shirt Warcraft Movie Alliance
T-shirt Warcraft: Le Commencement avec le logo de l'Alliance.
Veste à capuche Warcraft Movie - Unite to Survive
Veste avec le logo 'Unite to Survive" de Warcraft: Le Commencement.
JudgeHype 20 ANS- Sweat-shirt contraste
JudgeHype 20ème Anniversaire - Sweat-shirt contraste : 36,49 €
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
NOUVELLES POPULAIRES
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : Archives
WARCRAFT: LE COMMENCEMENT : Duncan JonesBandes-annoncesTeasing TwitterDates de sortieDécors et tournageAffichesChronologie de BlizzardLegendary PicturesFigurinesÉpées et bijouxLivres et romansCartes à collectionnerQui joue qui ?Travis Fimmel (Lothar)Toby Kebbell (Durotan)Paula Patton (Garona)Dominic Cooper (Roi Llane)Ben Schnetzer (Khadgar)Ben Foster (Medivh)Robert Kazinsky (Orgrim)Daniel Wu (Gul'dan)Ruth Negga (Dame Taria)Clancy Brown (Main-Noire)Terry Notary (Grommash)Callum Keith Rennie (Moroes)Michael Antonakos (Garde)Dan Payne (Guerrier)Jill Morrisson (non créditée),
LORE : Histoire de WarcraftLigne du tempsÀ lire avant de voir le filmChronologie des romans et BDJeux vidéo Warcraft
DOSSIERS : BlizzCon 2015BlizzCon 2014BlizzCon 2013Previews 2006/2008
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Warcraft: Le Commencement : 4.246.505 visites.
© Copyright 1998-2018 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.