Logo JudgeHype
World of WarcraftDiablo 3HearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2Destiny 2
Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
1141 visiteurs en ligne

Biographie de Dan Payne

Dan Payne

Dan est né au Canada dans la ville de Victoria en Colombie Britannique. Durant sa jeunesse, Dan et sa famille ont énormément déménagé. Cette vie nomade l'a beaucoup rapproché de ses parents mais surtout de son frère Josh et de sa soeur Cathy. Ce mode de vie a permis à Dan d'avoir un grand sens des responsabilités, un côté très débrouillard et indépendant et un fort sens de l'humour. C'est cela qui a fait son adaptation dans tous ses nouveaux environnements.


Un avenir prometteur

Bien que Dan soit un homme athlétique et que le sport lui a permis de faire beaucoup de choses, l'éducation et l'apprentissage sont très importants pour lui. Il était d'ailleurs un très bon élève et dès le lycée il gagna plusieurs bourses d'études universitaires. Il finira par choisir l'Université de Calgary pour continuer ses études. Lors de son cursus, il décide de rentrer dans l'équipe de volley-ball de son université. C'est là que commence sa carrière d'athlète.

Ce sport de haut niveau le fera voyager à travers le Canada et lui permettra de nourrir sa passion pour son pays et son grand besoin de voyager. Sa carrière de sportif professionnel continuera jusqu'en Hollande ou il décidera d'arrêter ce sport.


La révélation

De la Hollande, Dan décide de partir en Australie pour rejoindre son frère Josh. Il devient ainsi photographe professionnel et réveil chez lui son amour des arts créatifs. Bien que son nouveau métier lui permette de très bien vivre sa vie, son frère et lui veulent poursuivre leur rêve d'enfant : jouer sur scène. Ils se lancent donc dans l'écriture d'une comédie qu'ils joueront dans certaines scènes. Mais poussé par l'esprit entrepreneuriale de son frère et par sa propre fibre créative, il passe à l'étape suivante et déménage à Londres pour pousser sa carrière d'acteur au maximum.

Le Royaume-Uni marque pour Dan un nouveau départ et le début de l'apprentissage du métier d'acteur, des auditions et des castings. Après de nombreuses représentations sur scène et de passages dans quelques films, il se rend compte que son physique et son accent sont des particularités qui font de lui un acteur pas comme les autres. C'est cela qui lui permettra d'avoir le succès qu'il voudra et lui donnera une réelle confiance en lui. Il décidera de retourner au Canada, son pays natal, pour poursuivre sa carrière d'acteur.

Depuis son retour au Canada, la carrière de Dan fleurit. Il devient un visage familier à tous les canadiens grâce à des rôles dans des sitcom comme Alice I Think où il a le rôle principal. De plus, il est souvent invité à faire des apparitions dans des séries TV ou des films. Nous l'avons aussi vu de nombreuses fois dans Stargate SG1, Stargate: Atlantis, Battlestar Galactica, Smallville. Mais son talent ne s'arrête pas la, il sait jouer dans des longs métrages et a d'ailleurs terminé de jouer dans La Cabane dans les bois, John Tucker doit mourir et Watchmen - Les Gardiens. Dan est aussi très fier de son rôle dans la web série Divine.



Dan poursuit sans cesse ses efforts pour élargir ses compétences aussi bien sur de la comédie que du dramatique. Sa passion de la scène et du grand écran le pousse à toujours donner le meilleur de lui et c'est grâce à cela que sa carrière connait un succès croissant. L'avenir de Dan semble déjà bien tracé et on espère qu'il jouera à merveille son rôle dans le film Warcraft... Pour lequel nous ne connaissons pas encore son rôle.

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Pack de figurines soldats Alliance et Horde
Pack de deux figurines, un soldat de l'Alliance et un guerrier de la Horde.
Funko Dorbz Warcraft Movie Lothar
Figurine Funko Lothar officielle de Warcraft: Le Commencement. C'est une version Dorbz, plus petite et d'un autre style.
Station de chargement de téléphone mobile Lothar
Statue Lothar faisant office de station de chargement pour mobile. Fonctionne pour une taille jusqu'au Samsung Galaxy S6 Edge+ et 6S plus.
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
NOUVELLES POPULAIRES
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : Archives
WARCRAFT: LE COMMENCEMENT : Duncan JonesBandes-annoncesTeasing TwitterDates de sortieDécors et tournageAffichesChronologie de BlizzardLegendary PicturesFigurinesÉpées et bijouxLivres et romansCartes à collectionnerQui joue qui ?Travis Fimmel (Lothar)Toby Kebbell (Durotan)Paula Patton (Garona)Dominic Cooper (Roi Llane)Ben Schnetzer (Khadgar)Ben Foster (Medivh)Robert Kazinsky (Orgrim)Daniel Wu (Gul'dan)Ruth Negga (Dame Taria)Clancy Brown (Main-Noire)Terry Notary (Grommash)Callum Keith Rennie (Moroes)Michael Antonakos (Garde)Dan Payne (Guerrier)Jill Morrisson (non créditée),
LORE : Histoire de WarcraftLigne du tempsÀ lire avant de voir le filmChronologie des romans et BDJeux vidéo Warcraft
DOSSIERS : BlizzCon 2015BlizzCon 2014BlizzCon 2013Previews 2006/2008
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Warcraft: Le Commencement : 4.132.978 visites.
© Copyright 1998-2018 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.