Logo JudgeHype
World of WarcraftDiablo 3HearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2Destiny 2
Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
675 visiteurs en ligne

Biographie de Ben Foster

Ben Foster | Medivh

Ben Foster : Des talents de cinéaste

Ben Foster et son frère Jon Foster sont élevés par leur parents restaurateurs. Rien ne le prédestinait donc à une brillante carrière dans le 7ème art. Cependant, il prend très vite goût à la comédie et c’est à l’âge de seulement 12 ans qu’il commence à écrire et réaliser des pièces de théâtre. Précoce me direz-vous ? C’est en effet à cet âge qu’il décide de jouer dans une pièce qu’il a lui-même créée. Cette pièce obtiendra très vite un prix au niveau international. L’enfant prodige décide alors de quitter le lycée pour s’installer à Los Angeles. Un choix plus que judicieux car il est tout de suite engagé pour jouer un rôle dans la série télévisée Chahut au Bahut, créée par Disney. Durant cette même année, il décroche un second rôle dans le Thriller Kounterfeit.


Une reconnaissance immédiate

Mais c’est lorsqu’il croise la route de Barry Levinson, un réalisateur de renom, qu’il obtient son premier rôle important dans Liberty Heights. Il y joue le rôle d’un adolescent juif amoureux d’une fille noire. Ben Foster veut contraster son précédent rôle et passe à la comédie avec Allison Forever en 2001, film dans lequel il donne la réplique à Kirsten Dunst. Cette première tête d’affiche fut la première d’une longue série puisqu’il enchaina les films avec souvent des seconds rôles de grande qualité dans des films divers et variés.


Un côté sombre qui lui va bien

En 2005 les choses sérieuses commencent. Il va en effet jouer aux côtés de Bruce Willis dans le thriller Otage, dans lequel il interprète un jeune homme désaxé. Il devient mutant, un an après, dans X-Men l'Affrontement final. Le jeune acteur est également à l’affiche d’Alpha Dog de Nick Cassavetes avec Justin Timberlake et Sharon Stone. Ces films le confortent dans l’idée que les univers sombres sont faits pour lui. Il enchaine donc western (3h10 pour Yuma), thriller (Le flingueur), film d’horreur (30 jours de nuit) avec une facilité déconcertante. Quand Ben Foster fait quelque chose il le fait à la perfection ou ne le fait pas !

Nous savons désormais que Ben Foster incarnera Medivh, le Gardien de Tirisfal, dans le film Warcraft. Ayant l’âme corrompue par Sargeras, Medivh sombra un jour dans la démence et pactisa avec Gul’dan. Peut-on donc s’attendre à ce que Ben Foster incarne une fois de plus un rôle sombre comme il les aime tant ?


SCREENSHOT ALÉATOIRE
DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
World of Warcraft: Chronicles Volume 2
Le second volume du génial WoW: Chroniques. Version anglaise, elle sortira avant la VF...
Hache de Durotan en plastique
Licence officielle Warcraft: Le Commencement. Prenez-vous pour Durotan :D
PC Gamer Materiel.net Unity
Intel Core i5 6600K, NVIDIA GeForce GTX 1070, SSD 250 Go et 16 Go DDR4 de RAM !
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
NOUVELLES POPULAIRES
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : Archives
WARCRAFT: LE COMMENCEMENT : Duncan JonesBandes-annoncesTeasing TwitterDates de sortieDécors et tournageAffichesChronologie de BlizzardLegendary PicturesFigurinesÉpées et bijouxLivres et romansCartes à collectionnerQui joue qui ?Travis Fimmel (Lothar)Toby Kebbell (Durotan)Paula Patton (Garona)Dominic Cooper (Roi Llane)Ben Schnetzer (Khadgar)Ben Foster (Medivh)Robert Kazinsky (Orgrim)Daniel Wu (Gul'dan)Ruth Negga (Dame Taria)Clancy Brown (Main-Noire)Terry Notary (Grommash)Callum Keith Rennie (Moroes)Michael Antonakos (Garde)Dan Payne (Guerrier)Jill Morrisson (non créditée),
LORE : Histoire de WarcraftLigne du tempsÀ lire avant de voir le filmChronologie des romans et BDJeux vidéo Warcraft
DOSSIERS : BlizzCon 2015BlizzCon 2014BlizzCon 2013Previews 2006/2008
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Warcraft: Le Commencement : 3.911.382 visites.
© Copyright 1998-2018 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.
Partenaire : Gamesplanet