Logo JudgeHype
World of WarcraftDiablo 3Diablo ImmortalHearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2
Destiny 2Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
471 visiteurs en ligne

Casting : Liste des acteurs et actrices du film Warcraft

Un peu d'histoire...

Lors de la Première Guerre, deux mondes vont s'affronter : Azeroth peuplé de plusieurs races et Draenor, peuplé d'orcs. Mais la Légion Ardente s'empara de Draenor pour créer une armée d'orcs avides de sang. Afin de bien comprendre la naissance de cette guerre, il faut revenir quelques peu en arrière :)

Sargeras, protecteur de l’univers, engagé par les titans ayant créé le monde, protégea la création de ceux-ci de son mieux. Mais il se mit à douter des intentions de ces derniers et son cœur et son esprit se remplirent de pensées obscures. Il rassembla donc sa vaste Légion ardente avec l’aide de son bras droit, Kil’jaeden. Il se fraya un chemin vers le monde insouciant d'Azeroth. Cette Légion était composée d'un million de démons hurlants, arrachés aux quatre coins de l'univers, tous avides de conquête. Les lieutenants de Sargeras, Archimonde le Profanateur et Mannoroth le Destructeur, préparèrent également leurs séides infernaux pour l'assaut.

Au moment où Azeroth était témoin de la naissance de Medivh, Kil'jaeden le Trompeur patientait et ruminait sa vengeance parmi ses adeptes dans le Néant distordu. Le fourbe seigneur-démon, sous les ordres de son maître Sargeras, préparait l'invasion de la Légion ardente en Azeroth. C'est à ce moment que Kil'jaeden découvrit le monde luxuriant de Draenor, flottant paisiblement à même la Ténèbre d'Au-delà. Terre des clans orcs à la culture chamanique et des draenei pacifiques, Draenor était aussi vaste qu'idyllique. Des deux races, Kil'jaeden comprit que les guerriers orcs étaient plus susceptibles d'être corrompus par la Légion. Il charma le plus chevronné des chamans orcs, Ner'zhul. Frustré par la résistance de Ner'zhul, Kil'jaeden rechercha un autre orc qui pourrait livrer son peuple aux mains de la Légion. Le seigneur-démon, ingénieux, découvrit la bonne âme qu'il recherchait – l'ambitieux apprenti de Ner'zhul, Gul'dan. Kil'jaeden promit à Gul'dan des pouvoirs incommensurables en échange de son obéissance aveugle. Le jeune orc devint un étudiant avide de magie démoniaque et le démoniste mortel le plus puissant de l'histoire.

Sargeras promit à Gul'dan de lui accorder de grands pouvoirs s'il acceptait de mener la Horde en Azeroth. À travers Medivh, Sargeras raconta au démoniste qu'il pouvait devenir un dieu vivant s'il réussissait à découvrir l'emplacement de la tombe sous-marine où la Gardienne Aegwynn avait enfermé le corps meurtri de Sargeras mille ans auparavant. Gul'dan accepta et décida qu'une fois les citoyens d'Azeroth vaincus, il trouverait la tombe légendaire puis réclamerait sa récompense. Certain que la Horde servirait ses desseins, Sargeras ordonna de débuter l'invasion. Dans un effort conjoint, Medivh et les démonistes du Conseil des ombres ouvrirent un portail dimensionnel connu sous le nom de Porte des ténèbres.

Pendant que les forces d'Azeroth et de la Horde s'affrontaient dans tout le royaume, des conflits internes commencèrent à peser sur les épaules des deux armées. Le roi Llane Wrynn, qui pensait que ces orcs bestiaux étaient incapables de conquérir Azeroth, tint obstinément ses positions dans la capitale du royaume de Hurlevent. Pourtant, Anduin Lothar était persuadé que la bataille devait être menée de front contre l'ennemi. Il hésita longuement a se lancer dans la bataille, ne voulant pas trahir son roi. Mais Garona, femme mi-orc mi-draenei envoyée comme émissaire par Gul'dan auprès de Medivh, le poussa à affronter le mage. Elle lui dévoila que Medivh, l'ancien compagnon de Lothar, était rongé par la corruption de Gul'dan. Anduin Lothar prit alors d'assaut la tour fortifiée Karazhan, l'antre de Medivh, avec l'aide du jeune apprenti de celui-ci, Khadgar. Pendant ce temps, dans les rangs orcs, un grand chef commenca à semer le doute. Orgrim Marteau-du-destin commença à percevoir la corruption perverse qui s'était étendue dans tous les clans depuis l'épisode de Draenor. Son vieux camarade, Durotan, banni pour sa trahison envers le Conseil des ombres, sortit de son exil et l'avertit de nouveau de la traîtrise de Gul'dan...

Notez que l'histoire de Warcraft est très riche en rebondissement et en guerres de toutes sortes, et s'étend sur des milliers d'années. Les propos ci-dessus ne sont donc qu'un aperçu destiné à vous donner une idée de l'état du monde dans le 1er film Warcraft.


Les héros de la Horde

Orgrim Marteau-du-Destin / Rob Kazinsky Garona / Paula Patton Main-Noire / Clancy Brown


Durotan / Toby Kebbell Grommash Hurlenfer / Terry Notary Guld'an / Daniel Wu



Les héros de l'Alliance

Anduin Lothar / Travis Fimmel Medivh / Ben Foster King Llane / Dominic Cooper


Moroes / Callum Keith Rennie Lady Taria / Ruth Negga Khadgar / Ben Schnetzer


Varian Wrynn / Dylan Schombing


Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
T-shirt Warcraft Movie Épée
T-shirt Warcraft: Le Commencement avec l'épée du Roi Llane.
T-shirt Warcraft: Le Commencement
T-shirt Homme avec l'affiche de Warcraft: Le Commencement.
Funko PoP Warcraft Movie Lothar
Figurine Lothar officielle de Warcraft: Le Commencement.
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
NOUVELLES POPULAIRES
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : Archives
WARCRAFT: LE COMMENCEMENT : Duncan JonesBandes-annoncesTeasing TwitterDates de sortieDécors et tournageAffichesChronologie de BlizzardLegendary PicturesFigurinesÉpées et bijouxLivres et romansCartes à collectionnerQui joue qui ?Travis Fimmel (Lothar)Toby Kebbell (Durotan)Paula Patton (Garona)Dominic Cooper (Roi Llane)Ben Schnetzer (Khadgar)Ben Foster (Medivh)Robert Kazinsky (Orgrim)Daniel Wu (Gul'dan)Ruth Negga (Dame Taria)Clancy Brown (Main-Noire)Terry Notary (Grommash)Callum Keith Rennie (Moroes)Michael Antonakos (Garde)Dan Payne (Guerrier)Jill Morrisson (non créditée),
LORE : Histoire de WarcraftLigne du tempsÀ lire avant de voir le filmChronologie des romans et BDJeux vidéo Warcraft
DOSSIERS : BlizzCon 2015BlizzCon 2014BlizzCon 2013Previews 2006/2008
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Warcraft: Le Commencement : 4.214.655 visites.
© Copyright 1998-2018 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.