Photos de tournage Warcraft : Le Commencement

Personnages | Décors | Tournage | Plans larges

Le casting du film est vaste et ce sont de nombreux personnages emblématiques que nous aurons la chance de voir portés à l'écran. Toutefois, à l'heure où le film n'est toujours pas disponible, très peu d'images officielles d'entre eux ont franchi les coulisses du tournage. Pour l'instant, nous retrouvons Orgrim, Durotan, Lothar, Garona, Lothar ainsi que le roi Llane. La plupart de ces images ont été proposées par Legendary Pictures à l'occasion de la BlizzCon 2015.


Orgrim Marteau-du-destin, chef de Guerre de la Horde

Orgrim Marteau-du-destin, connu aussi comme "Le Traître" par les partisans de Gul'dan de Main-noire", était le Chef de Guerre de la Horde à la fin de la Première Guerre et lors de la Seconde Guerre. Des édifices ont été dressés en son honneur comme le village de Trépas-d'Orgrim, la canonnière le Marteau d'Orgrim et la capitale des orcs, Orgrimmar.

Robert Kazinsky incarne ce personnage à l'écran.





Durotan, fils de Garad, chef du clan Loup-de-givre

Durotan, fils de Garad, était le chef du clan Loup-de-givre. Il eut, avec sa femme Draka, le futur Chef de guerre Thrall. Le clan Loup-de-givre est un clan orc provenant de Draenor et fondateur de la Horde que nous connaissons aujourd’hui. Ce clan fut bannit de Draenor car ils tinrent tête à Gul’dan en refusant de boire le Sang des Démons. Ils se retrouvèrent sur Azeroth lors de la Secondes Guerre.

L'acteur anglais Toby Kebbell a été choisi pour prendre les traits de Durotan.




Garona Miorque, mi-orque mi-draenei

Garona est née suite à l'action de Gul'dan. Celui-ci a en effet demandé à un de ses guerriers orcs de violer une Draenei. Cela engendra une fille mi-orque, mi-draenei. Dès sa naissance, Gul'dan commença à prendre le contrôle de l'esprit de Garona Miorque pour en faire son esclave. Quant il sut que sa soeur avait engendré un enfant, Maraad, l'oncle de Garona, partit à sa recherche durant des années.

L'attention de la production s'est portée sur Paula Patton pour représenter ce personnage.




Anduin Lothar, champion du Royaume d’Azeroth durant la Première Guerre et commandant suprême des armées de l’Alliance de Lordaeron durant la Seconde Guerre

Le lion d'Azeroth, Anduin Lothar, est le dernier descendant de l’ancienne lignée Arathi. Il fut un champion du Royaume d’Azeroth durant la Première Guerre, et le commandant suprême des armées de l’Alliance de Lordaeron durant la Seconde Guerre. Comme arme principale, Lothar brandissait la grande épée Quel’Zaram, et la célèbre épée à deux mains Ashkandi comme arme secondaire.

Dans sa jeunesse, Anduin Lothar eut le privilège de grandir dans la belle cité de Hurlevent auprès de ses amis, Medivh et le Prince Llane Wrynn. Dès que cela fut possible, il s'engagea dans l'armée de Hurlevent et, grâce à son habileté et sa détermination, il fut rapidement élevé au rang de Maître d'Armes de la Confrérie du Cheval. Il dirigera ensuite l'ensemble des armées d'Azeroth.

Travis Fimmel, connu pour son rôle dans la série Vikings, est probablement le visage du moment le plus populaire connu dans ce casting. Il aura la lourde tâche de s'approprier ce personnage phare de l'histoire.




Le Roi Llane, roi d'Azeroth.

Roi dès l'âge de 20 ans, il eut la lourde tâche de mener de la première guerre contre les orcs, suite à la mort de son père, le Roi Adamant Wrynn III.

Dominic Cooper, un autre acteur britannique, mènera le combat à l'écran.


Aucun commentaire - [Poster un commentaire]
Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Warcraft: Le Commencement : 5.541.023 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.