Logo JudgeHype
World of WarcraftDiablo 3Diablo ImmortalHearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2
Destiny 2Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
459 visiteurs en ligne

Biographie de Travis Fimmel

Travis Fimmel | Anduin Lothar

Travis Fimmel : Un avenir à tracer

Avant son grand succès sur nos écrans, Travis Fimmel s’est essayé à plusieurs carrières. Il fait ses débuts en tant que footballeur professionnel dans son pays natal, l’Australie. Cependant, une blessure à la jambe l’empêchera de commencer la saison. Il se dirigera donc vers des études d’architecture à l’université de Melbourne. Une belle carrière lui était promise mais une fois encore les événements font qu’il ne continuera pas dans ce secteur. Au début de ses études d’architecte, il est repéré par une agence de mannequin. Suite à cela, il arrête ses études en se disant que voyager à travers le monde et faire les couvertures de magazine pourrait lui plaire (et je pense que cela plairait à plus d’un).


Le début de la célébrité

Il arrive donc aux Etats-Unis en 2002, plus précisément à Los Angeles, pour débuter sa carrière de mannequin. Par chance, il arrive à obtenir un contrat avec la célèbre marque Calvin Klein. Il devient alors l’homme le plus demandé de la planète. Il inspirera même l’histoire de Smith Jerrod dans Sex & The City. Devenu une star, il enchaîne les couvertures de magazine et figurera dans des clips musicaux de Janet Jackson et Jennifer Lopez (de quoi en rendre heureux plus d’un).


Profession : acteur

Mais parlons désormais cinéma et séries. A la fin de l’année 2003, il devient comédien mais l’adaptation de Tarzan & Jane n’est pas un franc succès. Il faudra attendre 2006 pour enfin le revoir sur nos écrans dans le téléfilm Southern Comfort. En 2008, il décroche son premier rôle au cinéma dans le film Soumission qui passera presque inaperçu. Son premier succès est la comédie « Sufer, Dude » où il donne la réplique à Matthew McConaughey et Woody Harrelson.

Il fera ensuite un retour au cinéma avec le film The Experiment en 2010, et la même année retourne en Australie pour un film d’horreur et quelques épisodes de la série Chase.

Mais son réel succès est récent. Il s’agit en effet de la série télévisée Vikings qui retrace l’ascension du héros Viking Ragnar Lothbrok. On le connait donc dans cette série comme un réel meneur et un guerrier sans failles. Parfois très cruel, il arrive à interpréter son rôle de combattant avec une facilité déconcertante. Son charisme et sa prestance feraient donc de lui un parfait acteur pour incarner l’un des chefs de guerre du monde de Warcraft. Car on le sait, il a été choisi pour incarner l’un des rôles principaux dans la célèbre adaptation de World of Warcraft.


Envie de suivre Travis Fimmel ?
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Tout l'art de Blizzard
Plus de 700 illustrations des jeux de Blizzard, dont certains inédites. Un must have !
Warcraft: Le Commencement 4K Ultra HD + Blu-ray
Warcraft : le commencement [4K Ultra HD + Blu-ray + Copie Digitale UltraViolet]
Tout l'art de Warcraft: Le Commencement
Artbook dédié au film Warcraft, avec des illustrations de conception, interviews et photos du tournage.
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
NOUVELLES POPULAIRES
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : Archives
WARCRAFT: LE COMMENCEMENT : Duncan JonesBandes-annoncesTeasing TwitterDates de sortieDécors et tournageAffichesChronologie de BlizzardLegendary PicturesFigurinesÉpées et bijouxLivres et romansCartes à collectionnerQui joue qui ?Travis Fimmel (Lothar)Toby Kebbell (Durotan)Paula Patton (Garona)Dominic Cooper (Roi Llane)Ben Schnetzer (Khadgar)Ben Foster (Medivh)Robert Kazinsky (Orgrim)Daniel Wu (Gul'dan)Ruth Negga (Dame Taria)Clancy Brown (Main-Noire)Terry Notary (Grommash)Callum Keith Rennie (Moroes)Michael Antonakos (Garde)Dan Payne (Guerrier)Jill Morrisson (non créditée),
LORE : Histoire de WarcraftLigne du tempsÀ lire avant de voir le filmChronologie des romans et BDJeux vidéo Warcraft
DOSSIERS : BlizzCon 2015BlizzCon 2014BlizzCon 2013Previews 2006/2008
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Warcraft: Le Commencement : 4.214.649 visites.
© Copyright 1998-2018 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.