Biographie de Ben Schnetzer

Ben Schnetzer | Khadgar

Ben Schnetzer

Ben Schnetzer est un très jeune acteur qui a été choisi pour jouer de le rôle de Khadgar dans le film Warcraft. À l'époque où se déroule le film, Khadgar, l'apprenti de Medivh, n'est qu'un jeune sorcier envoyé à Karazhan par le Kirin Tor. Schnetzer colle donc très bien avec son personnage. Hâte de voir ses talents mis en pratique !

Né le 8 février 1990, Ben est un jeune acteur américain, fils des acteurs Stephen Schnetzer et Nancy Snyder. Il a grandi à New York City et a fait ses études à Londres où il est diplômé de la Guildhall School of Music and Drama.

En 2010, il apparaît dans un épisode de New York, police judiciaire ainsi que dans la série Happy town. Il jouera aussi, en 2013, le rôle de Max Vandenburg dans l'adaptation du film La Voleuse de livres .

Il interpréta aussi le rôle de Mark Ashton dans le film Pride, sorti en 2014. C'est suite à ce film que beaucoup d'avis positifs à son égard ont vu le jour. Charlotte O'Sullivan, journaliste pour le London Evening Standard, a dit : "Schnetzer est un New-yorkais dont le CV ne fait pas rêver et pourtant il a été somptueux dans son rôle".

En 2015 et 2016, il jouera aussi dans Punk's Dead, Warcraft, Snowden et Goat.

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Warcraft: Le Commencement : 4.823.919 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.