Biographie de Jill Morrison

Jill Morrison

Jill Morrison aura sa place dans le film Warcraft. On la connait pour des rôles parfois drôles mais aussi pour des rôles plus sérieux comme dans 2012. On ne connait pas encore sa place dans le film mais à n'en pas douter elle saura nous épater. De la petite scéne du théâtre aux grands écrans, elle a su nous montrer tout ses talents d'actrice. Cela promet de bonne choses pour juin 2016 :)


Une détermination sans faille

Jill Morrison a su, dès son plus jeune âge, qu'elle désirait devenir actrice. Mais c'est lorsqu'elle a joué son premier rôle que les spectateurs ont vu qu'elle avait un incroyable talent. Née en Colombie-Britannique, Jill passe son enfance dans la petite ville canadienne de Langley à chercher des petits rôles dans des pièces de théâtre et des séries. A 13 ans elle découvre, non loin de chez elle, une troupe de théâtre. C'est à ce moment qu'elle devient une réelle passionnée de la scène. C'est aussi grâce à cela qu'elle découvre son talent remarquable pour l'improvisation, une compétence qui a contribué à faire d'elle une actrice chevronnée.


Une passion de tous les jours

Jill Morrison reçoit son BFA (équivalent à 3 ans d'études) en théâtre classique et contemporain à l'Université de Windsor. Durant toutes ces années d'études, elle jouera sur scène en faisant des spectacles humoristiques et participera à de nombreux groupes d'improvisation. Sa carrière d'actrice débutera avec le mémorable "She doesn't even go here" dans le film Mean Girls (Lolita malgré moi), une scène culte (chez nos voisins outre-atlantique) où elle s'invite à une réunion dans un lycée pour faire un discours plus que niais. Ce passage du film à récolté plus de 2 millions de vues sur Youtube. Elle se fit remarquer grâce à ce premier rôle.


Le succés est au rendez-vous

Peu après la sortie de Mean Girls, Jill obtient un rôle principal dans un film produit par Disney, Crimes of Fashion. Puis elle enchaîna sur de nombreux films comme 2012, La voix du coeur, Meteor Storm, NY : Tornado Terror ou encore Big Eyes. Elle joua aussi dans de nombreuses séries télévisées comme Supernatural, Smallville, Emily Owens, les 4400.

Au regard du nombre de films et des ses performances, il ne faut pas douter de la prestation de Jill Morrison dans les films futurs, et ce bien qu'on ne connaisse pas encore son rôle dans le film Warcraft.

Voici une compilation de ses meilleures apparitions dans ses films et séries :

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]
Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Warcraft: Le Commencement : 5.541.076 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.