Biographie de Robert Kazinsky

Robert Kazinsky | Orgrim Marteau-du-Destin

Rob Kazinsky

Rob Kazinsky (né Robert John Appleby) est un acteur et mannequin anglais né le 18 novembre 1983. Il est connu pour ses apparitions dans les séries anglaises Dream Team et EastEnders ainsi que dans le film Pacific Rim où il joue Chuck Hansen. Mais sa renommée internationale s'est faite grâce au rôle de Macklyn Warlow dans la sixième saison de la série True Blood. Nous savons aussi qu'il jouera Orgrim Marteau-du-destin dans le film Warcraft.


Une enfance agitée

Rob est né à Haywards Heath et a grandi à Brighton avec son frère ainé Michael. Ses parents viennent de Pologne et de Russie. Rob a étudié au Hove Park School in Hove de 1995 à 2000. Cependant, il fut expulsé pour son mauvais comportement. Il se fit aussi expulser de son lycée suivant. Après s'être rendu compte que le format scolaire ne lui convenait pas, il décide d'entrer dans une école d'acteur, qu'il fréquente de septembre 2002 à juillet 2005. Ses prédispositions à l'improvisation et à la scène font de lui un des meilleurs élèves de l'école. Il est donc diplômé facilement et choisit de prendre le nom de son grand père comme nom de scène. Robert John Appleby devient donc Rob Kazinsky.

Après l'école, il est appelé pour des rôles minimes. Il jouera ainsi dans une publicité télévisée israélienne. Mais son premier rôle arrive en 2005 où il est invité dans un épisode de l'émission pour enfants The Basil Brush Show pour jouer un personnage nommé Sven Garley. En 2005, il obtient un rôle relativement important dans la série Dream Team où il incarne Casper Rose. En 2006, ne se sentant pas à l'aise dans ce rôle, il décide de quitter la série pour voguer vers de nouveaux horizons.


Un début de carrière prometteur

Suite à cela, il est appelé pour jouer Sean Slater dans la série EastEnders. Ainsi, de août 2006 à janvier 2009, il se fera connaître pour sa qualité d'interprétation et son charisme à l'écran. Ces 3 années lui ont permis de faire ses armes et de se forger un caractère d'acteur qui lui est propre. Cependant, durant le tournage de EastEnders, il est accusé d'avoir publié des photos et messages injurieux. Il sera donc suspendu 2 mois et devra faire une lettre d'excuses publique afin de ne pas discréditer la série. Ce léger scandale n'a pourtant pas entaché sa réputation.

Lorsqu'il quitte EastEnders, Rob se remet en question et se demande si sa carrière est la bonne. Il annonce donc que sa vie ne se ferait pas à Hollywood mais dans un garage... car il désire devenir mécanicien. Mais lorsqu'il reçoit une proposition de George Lucas pour un rôle dans World War Fighter, il change d'avis. Il joue donc un pilote qui doit s'adapter à un pays qu'il ne connait pas et des camarades afro-américains. Suite à ce rôle, qui a permis d'affirmer son talent face au grand public, il est annoncé que Rob jouera dans le film The Hobbit. Il aurait incarné Fili, un des membres de la Société des Nains. Cette place aurait pu faire décoller sa carrière comme jamais, mais il choisit de démissionner pour des raisons personnelles.


Un avenir tout tracé ?

Sa carrière étant lancée et son talent n'étant plus à démontrer, il est annoncé, le 13 novembre 2012, qu'il rejoindra le casting de la série à succès True Blood. Son rôle parfaitement exécuté lui fait une belle promotion et il sera ensuite appelé pour jouer dans le film du célèbre Guillermo del Toro, Pacific Rim. Très récemment, il a aussi obtenu le rôle principal dans la série Frankenstein. Enfin, comme nous le savons, Legendary Pictures a annoncé que Rob Kazinsky allait rejoindre le casting du film Warcraft dans le rôle d'Orgrim Marteau-du-destin.



Au cours de sa carrière il a déjà remporté de nombreuses distinctions notamment pour la série EastEnders comme le meilleur acteur de l'année. Nous espérons qu'il nous montrera une fois de plus sont talent dans le film Warcraft.

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]
Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Warcraft: Le Commencement : 5.541.084 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.