Logo JudgeHype
World of WarcraftDiablo 3HearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2Destiny 2
Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
880 visiteurs en ligne

Biographie de Toby Kebbell

Toby Kebbel | Durotan

Toby Kebbell

Tobias Alistair Patrick Kebbell alias Toby Kebbell est un acteur Anglais né le 9 juillet 1982. Il est connu pour différents films comme Dead Man's Shoes (2004), RocknRolla (2008), Prince of Persia: Les Sables du temps (2010), L'Apprenti sorcier (2010), Cheval de guerre (2011), La colère des Titans (2012), et La Planète des singes : L'Affrontement (2014). Dans le film Warcraft il incarnera aussi le fils de Garad, le chef du clan Loup-de-givre, Durotan.


Un acteur très tôt récompensé

Toby, quatrième d'une famille de cinq enfants, est né à South Elmsall mais a grandi dans le Nottinghamsire. Sa mère, paysagiste, et son père, ingénieur, ont divorcé lorsqu'il avait 18 mois. Il est allé à l'école catholique mais s'est très vite ennuyé. Il a donc choisi de poursuivre ses études en étudiant le théâtre et la comédie. Il a été révélé le jour ou le producteur Shane Meadows l'a appelé pour un casting pour le rôle d'Anthony dans le film Dead Man's Shoes.

Il obtient le rôle et montre à quel point il est talentueux. Suite à ce film, il obtient la récompense du meilleur espoir durant le British Independant Film Awards et est acclamé pour sa sensibilité et la justesse dans l'interprétation de son rôle. Il apparaitra aussi aussi dans Alexandre et Match Point où il est engagé sans audition par Woody Allen suite à sa performance dans Dead Man's Shoes.

Mais c'est en 2007, pour le film biographique Control, qui retrace la vie du chanteur légendaire de Joy Division, que Toby est acclamé. Il remporte ainsi le prix du meilleur acteur aux British Independent Film Awards et vole la vedette à Cate Blanchett, Colin Firth et Samantha Morton, eux aussi nominés pour ce même award.


L'ascension continue

En décembre 2007, il prend la tête d'un épisode da la série The Street qui a remporté le BAFTA de la meilleure série dramatique. En septembre 2008, Toby est présenté dans le film RocknRolla écrit par Guy Ritchie, aux côtés des acteurs Tom Wilkinson, Gerard Butler et Thandie Newton. Toby joue le rôle d'un musicien accro au crack, Johny Quid. Pour ce rôle, il a voulu se mettre complétement dans son personnage, il a vécu avec des personnes dépendantes et a appris le piano en quelques mois.

En 2009, il apparait dans le film Cheri ou il a un petit rôle aux côtés de Michelle Pfeiffer. Mais cette petite apparition va lui permettre de se faire remarquer. Il va obtenir une place avec les plus grands, comme Jake Gyllenhaal, Gemma Arterton, Ben Kingsley ou Alfred Molina, dans le film Prince of Persia: les sables du temps.


L'avenir se dessine

Plus récemment, il a obtenu le rôle de Koba dans la Planète des singes : L'Affrontement. Koba était un bonobo expérimental maltraité qui vouait une haine sans nom aux humains. En décembre 2013, Legendary Pictures a annoncé que Toby Kebbell rejoindrait le casting du Film Warcraft dans le rôle de Durotan. Il jouera aussi le Docteur Doom dans le prochain film Les 4 Fantastiques.



Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Pack de figurines Lothar et Main-Noire
Deux figurines du film Warcraft: Lothar avec son Griffon et Main-Noire avec une monture Loup-de-givre.
Funko Dorbz Warcraft Movie Roi Llane
Figurine Funko Roi Llane officielle de Warcraft: Le Commencement. C'est une version Dorbz, plus petite et d'un autre style.
Station de chargement de téléphone mobile Lothar
Statue Lothar faisant office de station de chargement pour mobile. Fonctionne pour une taille jusqu'au Samsung Galaxy S6 Edge+ et 6S plus.
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
NOUVELLES POPULAIRES
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : Archives
WARCRAFT: LE COMMENCEMENT : Duncan JonesBandes-annoncesTeasing TwitterDates de sortieDécors et tournageAffichesChronologie de BlizzardLegendary PicturesFigurinesÉpées et bijouxLivres et romansCartes à collectionnerQui joue qui ?Travis Fimmel (Lothar)Toby Kebbell (Durotan)Paula Patton (Garona)Dominic Cooper (Roi Llane)Ben Schnetzer (Khadgar)Ben Foster (Medivh)Robert Kazinsky (Orgrim)Daniel Wu (Gul'dan)Ruth Negga (Dame Taria)Clancy Brown (Main-Noire)Terry Notary (Grommash)Callum Keith Rennie (Moroes)Michael Antonakos (Garde)Dan Payne (Guerrier)Jill Morrisson (non créditée),
LORE : Histoire de WarcraftLigne du tempsÀ lire avant de voir le filmChronologie des romans et BDJeux vidéo Warcraft
DOSSIERS : BlizzCon 2015BlizzCon 2014BlizzCon 2013Previews 2006/2008
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Warcraft: Le Commencement : 4.132.930 visites.
© Copyright 1998-2018 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.