Logo JudgeHype
Un accès rapide à nos principaux sites
World of WarcraftDiablo 3HearthstoneHeroes of the StormOverwatchStarCraft 2SDestiny 2
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
397 visiteurs en ligne
  Warcraft: Le Commencement   Warcraft: Le Commencement

Actu > Aviez-vous déjà vu les scènes coupées de Warcraft: Le Commencement ?

Vendredi 8 septembre 2017 à 09h38 par JudgeHype - 20

Non, toujours rien quant à une éventuelle suite à Warcraft: Le Commencement. Alors en attendant, si vous n'avez jamais acheté le film en DVD ou Blu-ray, sachez que vous pouvez jeter un oeil aux scènes coupées sur YouTube. 

Alors certes, en général ce type de contenu n'est pas spécialement autorisé à la diffusion, mais comme on trouve plusieurs compilations depuis un an, il faut croire que cela ne gène pas spécialement Universal.

 Du côté de Duncan Jones, aucun tweet notable ces derniers mois. Il continue de discuter de temps à autres avec les fans via Twitter, faisant ci et là des RT quand on explique à quel point on aimerait voir arriver le second volet. Un éventuel indice à la BlizzCon 2017 ? Peut-être, croisons les doigts pour que Blizzard laisse présager de cette possibilité ;)


20 commentaires - [Poster un commentaire]


 Pages :
1
2

Membre
Premium
sorayo #286
Posté le vendredi 8 septembre 2017 à 9h49  -  #1
1

Oui et très déçu qu'ils aient coupé la scène de discussion avec grommash


Membre
Kag #186
Posté le vendredi 8 septembre 2017 à 9h50  -  #2
0

Je m'adresse aux spécialistes du cinéma. Le fait qu'on n'ait pas de nouvelles concernant un éventuel deuxième opus est-il mauvais signe si longtemps après la sortie du premier?
je compare peut être avec ce qui est incomparable, mais si je me réfère à la sortie de wonder woman par exemple qui a eu un succès colossale, le deuxième opus a été évoqué très peu de temps après.
Doit-on y voir une hésitation de la part des decidants à produire une suite à warcraft?


Membre
Premium
Korem #679
Posté le vendredi 8 septembre 2017 à 10h06  -  #3
1

je compare peut être avec ce qui est incomparable, mais si je me réfère à la sortie de wonder woman par exemple qui a eu un succès colossale, le deuxième opus a été évoqué très peu de temps après.

Ça n'a pas grand chose à voir. DC comics essaie de mettre en place tout un univers au cinéma, similaire à ce que fait Marvel. Donc la suite de Wonder Woman était déjà prévue ainsi que pas mal d'autres films.

Là on est dans un cas où en cas de succès il allaient envisager d'en faire un autre... Donc il va falloir attendre plusieurs années je pense !


Membre
Premium
Doonerak #176
Posté le vendredi 8 septembre 2017 à 11h19  -  #4
0

Warcraft le commencement est perfectible je suis d'accord , il reste un très bon divertissement .
J'adorerai tellement un second opus , l'univers est tellement bien que voir nos héros à l'écran ca fait vivre la licence .
Espérons ...


Membre
Etalorsquoi #241
Posté le vendredi 8 septembre 2017 à 11h34  -  #5
1

comme l'a déjà dit @Korem, comparer Wonderwomen et Warcraft n'as pas vraiment de sens en fait.

Wonderwomen fait parti d'un Universe project, le Dc universe, comme le marvel cinematic universe, ou encore le Dark universe ( mais bon, vu le premier avec la momie, celui là comment dire que si il capote, je m'en porterais pas plus mal, ça à plus l'air d'être un club pour acteur senior en manque de revenus... bon ok je suis méchant). Et le DC ou le marvel universe, sont des cash machines, le planning de sorties des films est déjà prévu 5 ou 6 ans à l'avance. Et ce même si les films sont plus que moyens ( j'ai pas vu WM encore, mais le Batman v Superman.....  c'était pas franchement une grande réussite... reste a voir les autres films prévu, Aquaman, Justice league ect...)

Pour en revenir a Warcraft, pour l'instant je penses que le projet est à l'étude, donc c'est ni bon ni mauvais.

Tu prends par exemple le récent Power Rangers (ok on aime ou on aime pas, c'est pas du grand ciné, mais perso les differents clin d'oeil m'ont ramené bien des années en arrière) lui par contre c'est mort ou quasiment, ça à été dit, et vu les résultats, la possibilité de voir une suite est plus qu'improbable ( et à la base une trilogie était prévu).

Ce qu'il faut prendre en compte aussi c'est tout le côté financier certes, mais aussi investisseurs, et pour Warcraft, un partie des investisseurs était asiatique. Et même si les résultat était pas forcément fou aux US ou en Europe, le film à quand même pas mal cartonné en Chine, donc ça peu donner envie à ces investisseurs là de prolonger l'aventure, et donc ouvrir la porte à une/des suite/s.

Donc voilà, on a plus qu'a attendre, et vu l'arlésienne qu'a était le premier film, celà pourrait durer un moment...


Membre
Danicela #892
Posté le vendredi 8 septembre 2017 à 12h30  -  #6
0

J'ai le Blu Ray mais j'ai pas encore pris le temps de voir les bonus ^^


Membre
Premium
Doonerak #176
Posté le vendredi 8 septembre 2017 à 13h38  -  #7
0




J'ai le Blu Ray mais j'ai pas encore pris le temps de voir les bonus ^^



Elles sont dessus les scènes coupées? il n'étais pas question qu'elles n'y soient pas ?


Membre
Etalorsquoi #241
Posté le vendredi 8 septembre 2017 à 13h44  -  #8
0

Ils ne voulaient pas faire de version longue ou director's cut du film, comme c'est par exemple le cas pour la trilogie du seigneur des anneaux ou les aliens. Donc le film de base reste le même, mais tu peux voir les scenes coupées en dehors du film, dans les bonus.


Membre
Premium
Barbichette #372
Posté le vendredi 8 septembre 2017 à 14h34  -  #9
0

Le fait qu'on n'ait pas de nouvelles concernant un éventuel deuxième  opus est-il mauvais signe si longtemps après la sortie du premier?

Salut, 

Le film est sorti au printemps 2016. 

Ce n'était pas un film assuré d'avoir une suite et les producteurs ont attendus de voir les recettes. 

Il semble que le réalisateur soit attaché à la suite du projet donc il faut aussi que son agenda le permette, que le projet soit considéré suffisamment viable pour entraîner une suite. Le scénario doit être accepté, une première étude de coût réalisé, etc. Cela demande aussi des négociations avec les acteurs phares du film donc pour le moment, pas étonné qu'il n'y ait pas encore eu d'annonces et que ce soit encore en négociations. 

Au plus tôt, on peut peut-être avoir une annonce sur le lancement du projet à la Blizzcon pour un tournage l'été prochain et compter un an de post-prod donc ça amènerait vers l'hiver 2019 pour la suite. Ce n'est qu'une projection personnelle.


Membre
Premium
Doonerak #176
Posté le vendredi 8 septembre 2017 à 14h40  -  #10
0




Ils ne voulaient pas faire de version longue ou director's cut du film, comme c'est par exemple le cas pour la trilogie du seigneur des anneaux ou les aliens. Donc le film de base reste le même, mais tu peux voir les scenes coupées en dehors du film, dans les bonus.



entendu , merci pour la précision


 Pages :
1
2

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
SCREENSHOT ALÉATOIRE
DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
PC Gamer Materiel.net Unity
Intel Core i5 6600K, NVIDIA GeForce GTX 1070, SSD 250 Go et 16 Go DDR4 de RAM !
Station de chargement de téléphone mobile Lothar
Statue Lothar faisant office de station de chargement pour mobile. Fonctionne pour une taille jusqu'au Samsung Galaxy S6 Edge+ et 6S plus.
Veste à capuche Warcraft Movie - Unite to Survive
Veste avec le logo 'Unite to Survive" de Warcraft: Le Commencement.
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : Archives
WARCRAFT: LE COMMENCEMENT : Duncan JonesBandes-annoncesTeasing TwitterDates de sortieDécors et tournageAffichesChronologie de BlizzardLegendary PicturesFigurinesÉpées et bijouxLivres et romansCartes à collectionnerQui joue qui ?Travis Fimmel (Lothar)Toby Kebbell (Durotan)Paula Patton (Garona)Dominic Cooper (Roi Llane)Ben Schnetzer (Khadgar)Ben Foster (Medivh)Robert Kazinsky (Orgrim)Daniel Wu (Gul'dan)Ruth Negga (Dame Taria)Clancy Brown (Main-Noire)Terry Notary (Grommash)Callum Keith Rennie (Moroes)Michael Antonakos (Garde)Dan Payne (Guerrier)Jill Morrisson (non créditée),
LORE : Histoire de WarcraftLigne du tempsÀ lire avant de voir le filmChronologie des romans et BDJeux vidéo Warcraft
DOSSIERS : BlizzCon 2015BlizzCon 2014BlizzCon 2013Previews 2006/2008
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Warcraft: Le Commencement : 3.748.606 visites.
© Copyright 1998-2018 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.
Partenaire : Gamesplanet