Ça devait être une journée sympa, mais l'épée de Lothar s'est brisée

JudgeHype | 10/11/2016 à 11h41 - 26

Alex est un fan de Warcraft: Le Commencement. Un jour, il a décidé de se faire plaisir en passant commande de l'épée de Lothar chez Weta Workshop, société qu'on ne présente plus puisqu'elle propose nombre de produits dérivés liés au Seigneur des Anneaux, au Hobbit et bien entendu à Warcraft.

Après plusieurs mois de reports, Weta a enfin démarré l'envoi des colis auprès des clients ayant précommandé une des épées disponibles (Lothar, Roi Llane et Garde Royale). Cette semaine, il a reçu son colis, lequel était dans un état impeccable. Hélas, trois fois hélas, il s'est rendu compte, en ouvrant la boîte, que l'épée était littéralement brisée en deux...

La photo ci-dessous parle d'elle-même, et je pense que vous serez nombreux à vous mettre à la place d'Alex. Dans une telle situation, il est préférable de contacter immédiatement le service client, en expliquant la situation. Vu le tarif de l'épée, à savoir 228€, auquel il faut ajouter les frais de port et de douane, espérons que Weta pourra faire quelque chose.

Si vous faites partie des acheteurs, je vous invite donc à ouvrir la boîte devant le livreur afin de vous assurer que l'épée est en bon état. Espérons que cela se passera mieux pour vous !

26 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Warcraft: Le Commencement : 4.890.608 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.