D'incroyables produits dérivés du film Warcraft dévoilés à la BlizzCon

JudgeHype | 07/11/2015 à 03h31 - 11

L'une de mes plus grosses surprises de la BlizzCon, cette année, vient des innombrables produits dérivés qui vont sortir plus ou moins en même temps que le film Warcraft. Cela va des batteries portables aux chargeurs iPhone en passant par des colliers, figurines, statuettes (Gul'dan est monstrueux) et autres épées. Oui, même les épées du film seront reproduites. Vous pourrez vous prendre pour le Roi Llane par exemple.

De nombreux produits sont issus des gars de Weta, bien connus pour leur travail sur de nombreux films comme le Seigneur des Anneaux. Certains prix sont déjà connus, et si c'est parfois raisonnable, certains produits sont assez onéreux, comme vous pouvez le voir sur les photos. Je ne manquerai pas de recenser cela à l'occasion.

Vous pouvez découvrir la galerie complètes des produits dérivés du film Warcraft en 72 photos en cliquant sur le lien ou sur l'une des vignettes ci-dessous.



11 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Warcraft: Le Commencement : 4.979.056 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.