De magnifiques photos du tournage de Warcraft : acteurs et scènes coupées au programme

Les fans vont ADORER
JudgeHype | 21/07/2018 à 13h33 - 15

Ce n'est pas la première fois que Reidor me contacte avec des éléments intéressants liés à Blizzard. Cette fois, c'est pour me parler du photographe Will McCoy, qui a participé au tournage de Warcraft: Le Commencement. Pendant plusieurs semaines, il a immortalisé les acteurs et décors de nombreuses scènes du film.

Will n'en est pas à son coup d'essai. Il a notamment sévit sur des réalisations comme Pacific Rim, Transformers 4 ou encore Battleship et Skull Island.

Ces quelques dizaines de photos du film Warcraft sont très intéressantes car on peut y voir des acteurs comme Daniel Wu. Ce dernier incarnait Gul'dan et nous n'avons donc jamais pu voir son vrai visage, contrairement aux acteurs du côté Alliance.

Les photos valent donc notamment pour cet aspect, montrant les acteurs recouverts de capteurs qui allaient permettre, dans un second temps, d'appliquer les effets spéciaux et donner vie aux Orcs. 

On notera aussi l'existence d'une ou deux photos de l'invasion Trolle, une scène qui n'a finalement jamais été incluse dans le montage final de Duncan Jones.

Les photos permettent d'ailleurs de voir le réalisateur à l'ouvrage, dirigeant ses acteurs et leur montrant parfois la pose à effectuer pour la scène. Bref, une superbe galerie dont je vous propose d'en découvrir une grosse sélection ci-dessous ;)

15 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Warcraft: Le Commencement : 4.869.174 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.