Logo JudgeHype
World of WarcraftDiablo 3HearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2Destiny 2
Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
485 visiteurs en ligne
News > De magnifiques photos du tournage de Warcraft : acteurs et scènes coupées au programme

De magnifiques photos du tournage de Warcraft : acteurs et scènes coupées au programme

Samedi 21 juillet 2018 à 13h33 par JudgeHype - 15

Ce n'est pas la première fois que Reidor me contacte avec des éléments intéressants liés à Blizzard. Cette fois, c'est pour me parler du photographe Will McCoy, qui a participé au tournage de Warcraft: Le Commencement. Pendant plusieurs semaines, il a immortalisé les acteurs et décors de nombreuses scènes du film.

Will n'en est pas à son coup d'essai. Il a notamment sévit sur des réalisations comme Pacific Rim, Transformers 4 ou encore Battleship et Skull Island.

Ces quelques dizaines de photos du film Warcraft sont très intéressantes car on peut y voir des acteurs comme Daniel Wu. Ce dernier incarnait Gul'dan et nous n'avons donc jamais pu voir son vrai visage, contrairement aux acteurs du côté Alliance.

Les photos valent donc notamment pour cet aspect, montrant les acteurs recouverts de capteurs qui allaient permettre, dans un second temps, d'appliquer les effets spéciaux et donner vie aux Orcs. 

On notera aussi l'existence d'une ou deux photos de l'invasion Trolle, une scène qui n'a finalement jamais été incluse dans le montage final de Duncan Jones.

Les photos permettent d'ailleurs de voir le réalisateur à l'ouvrage, dirigeant ses acteurs et leur montrant parfois la pose à effectuer pour la scène. Bref, une superbe galerie dont je vous propose d'en découvrir une grosse sélection ci-dessous ;)

Galerie d'images Tournage de Warcraft: Le Commencement (103 images)

Icone JudgeHype
Vous aimez notre travail ? Aidez-nous à rester indépendant en vous abonnant à JudgeHype Premium ou en désactivant votre bloqueur de publicités. Merci ;)
15 commentaires - [Poster un commentaire]


 Pages :
1
2

Membre
Taendel #467
Posté le samedi 21 juillet 2018 à 13h39  -  #1
10

C'est moi où ils avaient tourné la destruction d'Hurlevent ?
J'arrive toujours pas à comprendre pourquoi ça ne fait pas partie du scénario, alors que c'est non seulement l'évènement le plus important (puisque c'est bien la destruction d'Hurlevent qui amène à Warcraft 2, la création de l'Alliance, la fuite en Lordaeron, Turalyon et les paladins etc etc...), mais qui en plus aurait rendu le film plus "original" (pour un blockbuster) : en effet, les antagonistes auraient gagné (quand je dis antagoniste je ne dis pas les orcs et la Horde en générale, mais bien la Horde de Gul'Dan, et donc indirectement la Légion Ardente).

Malgré tout j'ai passé un bon moment devant le film, mais s'il y a un truc que je devais changer, ça serait bien de parler de la destruction d'Hurlevent (bien plus important que le fait que Dalaran vole -vraiment c'est pas si grave, et pourtant je suis le lore depuis 20 ans-, ou que Lothar ait un fils -aussi inutile au scénario soit-il, pourquoi pas après tout-).

PS : Ah si, j'aurai changé Medivh aussi. Je sais pas comment on est passé d'un magicien visuellement un peu "clochard" (mitaine, cape déchirée), avec des plumes de corbeau uniquement sur les épaules (le tout dans un char design triangulaire très réussi), à un bodybuilder (sérieux la première fois qu'on voit Medivh dans le film c'est torse poil, en mode acteur porno, wtf ?) avec une robe de chambre en plumes soyeuses...


Membre
Koado #855
Posté le samedi 21 juillet 2018 à 14h33  -  #2
3

J'ai une théorie qui vaut ce qu'elle vaut pour cette fin victorieuse,
Il faut tout d'abord savoir que le film n'est absolument pas relié à l'histoire réel de l'univers WoW.
Dans la campagne de Warcraft 1, il y avait deux fins, une ou l'alliance gagne et une ou la Horde gagne. La victoire de la Horde à été pris pour la suite comme l'histoire canon. Cependant le film se solde par la victoire de l'Alliance et reprendrait donc, selon moi, cette première campagne. Un monde parallèle ou la Horde perd en somme, ce qui pourrait donner une suite très intéressante à mon avis. Bon évidemment tout ça ne tient qu'à moi.


Membre
Jeors #865
Posté le samedi 21 juillet 2018 à 14h36  -  #3
1

@Taendel


Non malheureusement ce n'est pas ça à mon avis. Les scènes que tu vois, c'est l'invasion troll à Hurlevent. Ils ont saccagé le quartier commerçant et on devait avoir un flashback de cette scène dans le scénario. Ca permettait d'introduire la menace troll et de faire comprendre aux gens que les orcs ne sont pas les seuls créature à vouloir la perte des Royaumes humains etc.. ( Ce qui aurait été important pour le film warcraft 2, sinon les troll sortirait de nulle part et les gens se poseraient naturellement des questions concernant la cohérence des films) 

Finalement, à mon grand regret, ils ont retiré les scènes trolls. Mais ils ont visiblement aussi retiré une scène de charge d'orc sur un avant-poste nain. Bref, en sois ils ont visiblement retiré les meilleurs scènes du film.. :')


Petite edit: Si tu regarde les images de destruction de Hurlevent et le clip " attaque troll" sur le twitter de Duncan jones, tu verra que c'est ça. J'avais pas tout de suite vue le clip.


Membre
Veldman #521
Posté le samedi 21 juillet 2018 à 15h03  -  #4
3

En plein dans mon petit coeur ... J'avais beaucoup aimé le film malgré ses défauts, on sentait un vrai respect de l'univers et la volonté de faire quelque chose de bien. Voir tout ça me rappelle à quel point je l'avais attendu et à quel point le fait de le voir pour la première fois c'était une sensation énorme !

Mais hélas on ne verra sans doute jamais le 2 se faire, alors que le 1 était correct et que chaque semaine y a des blockbusters lambdas et sans intérêt qui sortent, je ne comprends pas ce monde ...


Membre
Luigiii #394
Posté le samedi 21 juillet 2018 à 16h12  -  #5
1

Et si ce n'était que ces scènes la, y a aussi celle avec Grommash et bien d'autres, tout ce qui devais ajouter de la profondeur à l'univers semble avoir été supprimé, Duncan Jones n'a pas pu faire exactement ce qu'il voulait et je ne comprends pas l'intérêt d'avoir changé autant de choses dans l'histoire, tout ce qui l'a été, c'est pour en faire un blockbuster parfois cliché prévisible regardable par grand-mère et toute la famille, d'ailleurs, il me semble avoir lu que Diablo 3 à été pensé pour pouvoir être joué par grand-mère, mais ce n'est pas le sujet.

Cela ne m'a pas empêcher d'apprécier le film avec mes yeux grand ouvert, mais dans Warcraft y a un coté dramatique et parfois noir dans le lore, avec des morts, etc. Ça valait le coup de voir Durotan fondre inutilement pour le coup.


Membre
Premium
Doonerak #176
Posté le samedi 21 juillet 2018 à 17h19  -  #6
0




En plein dans mon petit coeur ... J'avais beaucoup aimé le film malgré ses défauts, on sentait un vrai respect de l'univers et la volonté de faire quelque chose de bien. Voir tout ça me rappelle à quel point je l'avais attendu et à quel point le fait de le voir pour la première fois c'était une sensation énorme !
Mais hélas on ne verra sans doute jamais le 2 se faire, alors que le 1 était correct et que chaque semaine y a des blockbusters lambdas et sans intérêt qui sortent, je ne comprends pas ce monde ...



genre 50 Sharknado .... mon dieu , je comprend pas que cela aille si loin ...
entièrement d'accord avec toi !


Membre
Tornado #437
Posté le samedi 21 juillet 2018 à 17h22  -  #7
0

Franchement ces dommage que le film commence comme sa, je sais ils on voulu respecter le Lore faire bien, perso je trouve que sa passe mais il manque quelque chose qui stimule le cerveau et qui donne envie d'y retourner ,perso j'aurai préférer qui commence par faire des films sur la présentation Races, une voir 2 par film avec un petit teaser a la fin avec les prochaine races dans le prochain film et que tous sa finissent en pvp sauvage horde contre l'alliance, après on peut imaginer beaucoup de suite ...


Membre
Howely #463
Posté le samedi 21 juillet 2018 à 18h04  -  #8
2

c'est marrant, les elfes sont presque mieux sans cgi


Membre
Spartacusdu93 #388
Posté le samedi 21 juillet 2018 à 19h37  -  #9
0

Fimmel a un putain de charisme n'empêche


Membre
Cocolasticot #328
Posté le dimanche 22 juillet 2018 à 21h37  -  #10
0

On voit que lothar a les cheveux court sûr une des photos, c'est certainement le début du film avec l'attaque des trolls et  ça explique la statue de medivh qui a sauvé Hurlevent. Qui aurait pu être détruite avec les orcs qui pénétrent dans hurlevent et lothar qui fui. Fin du film lothar et les réfugiés en bateau (vikings) où on aperçoit les rives de lordearon. Garrona aurait pu être un peu plus orc avec des croc plus gros plus effrayante et supprimer la romance avec lothar mais juste une forte amitié. Le fils de lothar aurait pu être plus vieux et plus exploité dans des scènes ça aurait donné plus d'impacte à sa mort. Plus de griffon, plus de nain. Moins d'oreilles pour les elfes plus fine et plus d'elfes, pas non plus des yeux avec le flash du dernier I-phone en version rose. La photo du roi et de la reine je peux pas m'empêcher de voir Preacher en cosplay. Il faut quand même qu'il y est une suite.


 Pages :
1
2

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Veste à capuche Warcraft Movie - Unite to Survive
Veste avec le logo 'Unite to Survive" de Warcraft: Le Commencement.
Tout l'art de Warcraft: Le Commencement
Artbook dédié au film Warcraft, avec des illustrations de conception, interviews et photos du tournage.
Pack de figurines Lothar et Main-Noire
Deux figurines du film Warcraft: Lothar avec son Griffon et Main-Noire avec une monture Loup-de-givre.
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : Archives
WARCRAFT: LE COMMENCEMENT : Duncan JonesBandes-annoncesTeasing TwitterDates de sortieDécors et tournageAffichesChronologie de BlizzardLegendary PicturesFigurinesÉpées et bijouxLivres et romansCartes à collectionnerQui joue qui ?Travis Fimmel (Lothar)Toby Kebbell (Durotan)Paula Patton (Garona)Dominic Cooper (Roi Llane)Ben Schnetzer (Khadgar)Ben Foster (Medivh)Robert Kazinsky (Orgrim)Daniel Wu (Gul'dan)Ruth Negga (Dame Taria)Clancy Brown (Main-Noire)Terry Notary (Grommash)Callum Keith Rennie (Moroes)Michael Antonakos (Garde)Dan Payne (Guerrier)Jill Morrisson (non créditée),
LORE : Histoire de WarcraftLigne du tempsÀ lire avant de voir le filmChronologie des romans et BDJeux vidéo Warcraft
DOSSIERS : BlizzCon 2015BlizzCon 2014BlizzCon 2013Previews 2006/2008
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Warcraft: Le Commencement : 4.172.518 visites.
© Copyright 1998-2018 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.