Logo JudgeHype
World of WarcraftDiablo 3HearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2Destiny 2
Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
642 visiteurs en ligne

Actu > Des détails sur les bonus des DVD et Blu-ray de Warcraft

Samedi 30 juillet 2016 à 15h03 par JudgeHype - 11


Les bonus DVD et Blu-ray de Warcraft: Le Commencement ont été dévoilés ce jeudi mais nous n'avions pas encore d'infos précises sur leur contenu. C'est désormais chose faite, du moins pour une bonne partie. Je vous propose donc d'en découvrir les détails tout de suite.

- The fandom of Warcraft : Un plongeon dans la sous-culture qui a permis au film de voir le jour, et la façon dont Warcraft a influencé la culture pop.

- ILM : Behind the Magic of Warcraft : Le sujet principal de ce reportage est la capture faciale utilisée par Industrial Lights & Magic afin de saisir les émotions des Orcs et de la transmettre à l'écran.

- Warcraft: Bonds of Brotherhood Motion Comic : La BD du film va semble-t-il prendre vie avec ce qu'on nous promet être un "voyage interactif".

- The World of Warcraft on film : Ce bonus est être découpé en plusieurs chapitres destinés à montrer que l'univers de Warcraft est plus qu'un simple jeu vidéo
  • The World of Talent : Plus d'infos sur les réactions des acteurs lorsqu'ils ont appris qu'ils faisaient partie du film Warcraft. Ils y expliquent la façon dont ils se sont préparés et les défis qu'ils ont dû relever.
  • The World of VFX : Un sujet sur les effets spéciaux. On devrait y retrouver des interviews des gars d'ILM sans doute.
  • Outfitting a World : Des détails sur la façon dont Duncan Jones et son équipe ont travaillé avec WETA Workshop, Blizzard et le costumier Mayes Rubeo. Comment ont été créé les armes et armures ? C'est la question qui sera au centre des débats.
  • The World of MOCAP : Un chapitre centré sur la création des Orcs, des premières illustrations au résultat final, en passant par les costumes qu'ont dû porter les acteurs qui jouaient un Orc.
  • The World of Stunts: Même si une bonne partie du film profite d'effet spéciaux, de nombreuses scènes de combat et cascades sont réelles. Le reportage s'intéresse ici aux chorégraphies des batailles et au travail des cascadeurs.

- Warcraft: The Madame Tussauds Experience : Une petite featurette sur les statues du musée Madame Tussauds.

- Warcraft Teaser 2013 : Le fameux teaser de la Comic Con de San Diego en 2013. Seuls les visiteurs avaient pu le voir, maintenant il sera accessible à tous. Adieu la frustration ;)

Les derniers bonus, à savoir Deleted/Extended Scenes, Gag Reel et Origin Story ne sont pas détaillés, de sorte que je ne peux encore rien vous dire pour l'instant... La suite au prochain épisode !



Précommande DVD et Blu-ray de Warcraft: Le Commencement

Je vous rappelle également l'existence d'une offre couplée avec World of Warcraft: Legion + le Blu-ray de Warcraft: Le Commencement offert. Cliquez ici pour plus d'infos.


11 commentaires - [Poster un commentaire]


 Pages :
1
2

Membre
sinoak #643
Posté le samedi 30 juillet 2016 à 15h30  -  #1
2

Ce que j'espere c'est qu'ils ne vont pas faire comme pour leur DVD des collector, cad tout laisser en V-O.


Membre
Niktauren #215
Posté le samedi 30 juillet 2016 à 18h26  -  #2
3

Ce que j'espere c'est qu'ils ne vont pas faire comme pour leur DVD des collector, cad tout laisser en V-O.

Ben t'apprends a lire et tu mets les sous-titres, et tu te tais !


Membre
Premium
Chipsdevil #225
Posté le samedi 30 juillet 2016 à 18h42  -  #3
1

Ce que j'espere c'est qu'ils ne vont pas faire comme pour leur DVD des collector, cad tout laisser en V-O.


Les bonus de dvd/bluray sont très rarement doublé (je ne me rappel pas en avoir vu en fait) , à la limite t'auras dut vostfr


Membre
Zalrin #889
Posté le samedi 30 juillet 2016 à 22h20  -  #4
3

‍Du doublage sur des bonus on aurait tout vu. Surtout pour avoir une doublage style téléfilm de la 6, non merci
Édit : Mais il est vrai que sur les Collectors Blizzard ils font souvent l'impasse sur les sous-titres français. Mais pour les films, normalement ils y sont toujours.


Membre
Premium
Azzarine #386
Posté le samedi 30 juillet 2016 à 22h59  -  #5
1

Quand bien même, il y a très peu de personnes qui ne comprennent pas l'anglais, surtout parmi la population des geek/joueurs/informaticiens de tous poils.


Membre
Niktauren #215
Posté le samedi 30 juillet 2016 à 23h38  -  #6
3

Quand bien même, il y a très peu de personnes qui ne comprennent pas l'anglais, surtout parmi la population des geek/joueurs/informaticiens de tous poils.

Jerry Golay !


Membre
Alanis #895
Posté le dimanche 31 juillet 2016 à 0h19  -  #7
1

Déjà le 4k ne sert a rien , il a été filmé en 3.4k ...comme 90% des films, cela ne sert strictement à rien d'acheter les Blue-ray 4k


Membre
popizizi #214
Posté le dimanche 31 juillet 2016 à 0h49  -  #8
1

Même si je ne suis pas un geek par définition, je passe beaucoup de temps sur mon ordinateur et pourtant je pige rien à l'anglais
Faut dire que j'ai jamais cherché à apprendre cette langue, je lui voue une haine énorme pour des raisons que j'expliquerais pas ici et je trouve notre langue française bien plus belle et intéressante


Membre
Sylandri #187
Posté le dimanche 31 juillet 2016 à 11h28  -  #9
1

Il est possible que les scènes coupés soient doublé (c'était le cas dans les films Star Wars il me semble), mais pour les bonus, il ne faut pas rêver.

Personnellement, l'intitulé du premier bonus m'a bien fait rire : Si Warcraft a effectivement connu le succès, je ne vois pas vraiment ou il a influencer la culture populaire :

1 / Il n'a pas su imposer le genre du MMORPG, le cantonnant a lui-même, ce genre s’essouffle désormais, alors qu'on avais jadis prophétiser son succès large.

2 / Warcraft ne s'est pas imposé dans le paysage de la Fantasy non plus et ce film en est la meilleure illustration, tant on lui a reproché de ne pas avoir adopté le photoréalisme de SDA ou GoT...

Warcraft est devenu le phénomène vidéoludique d'une génération, au même titre que Pokemon. Mais contrairement a ce dernier, il n'est qu'un phénomène ponctuel, un gros blockbuster qui a eu son succès, mais qui n'a pas fait des petits, et n'a pas su imposer sa marque dans la culture populaire.


Membre
Jeors #865
Posté le dimanche 31 juillet 2016 à 13h06  -  #10
1

Seulement le teaser de la comic con ? J'avais trouvé le teaser de la Pax vraiment pas mal ( mais je sais pas si c'est le même) et j'étais dégouté que ça soit pas lui qui ait été retenu pour être diffusé comme bande annonce sur les médias.

https://www.facebook.com/nate.he/videos/1117646288258855/ Le trailer en question mais en mauvaise qualité.

Sinon je suis tout de même content pour les bonus, j'espère juste que les scènes coupés seront bel et bien là. 40 minutes ( un combat dans la neige et une scène avec des trolls au rendez vous visiblement), j'espère vraiment ne pas rater ça.


 Pages :
1
2

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
SCREENSHOT ALÉATOIRE
DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Funko Dorbz Warcraft Movie Orgrim
Figurine Funko Orgrim Marteau-du-destin officielle de Warcraft: Le Commencement. C'est une version Dorbz, plus petite et d'un autre style.
Bande-originale du film Warcraft en Vinyle
La version vinyle sur deux disques de la BO de Warcraft: Le Commencement. Un disque rouge, l'autre bleu ;)
Pack de figurines soldats Alliance et Horde
Pack de deux figurines, un soldat de l'Alliance et un guerrier de la Horde.
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
NOUVELLES POPULAIRES
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : Archives
WARCRAFT: LE COMMENCEMENT : Duncan JonesBandes-annoncesTeasing TwitterDates de sortieDécors et tournageAffichesChronologie de BlizzardLegendary PicturesFigurinesÉpées et bijouxLivres et romansCartes à collectionnerQui joue qui ?Travis Fimmel (Lothar)Toby Kebbell (Durotan)Paula Patton (Garona)Dominic Cooper (Roi Llane)Ben Schnetzer (Khadgar)Ben Foster (Medivh)Robert Kazinsky (Orgrim)Daniel Wu (Gul'dan)Ruth Negga (Dame Taria)Clancy Brown (Main-Noire)Terry Notary (Grommash)Callum Keith Rennie (Moroes)Michael Antonakos (Garde)Dan Payne (Guerrier)Jill Morrisson (non créditée),
LORE : Histoire de WarcraftLigne du tempsÀ lire avant de voir le filmChronologie des romans et BDJeux vidéo Warcraft
DOSSIERS : BlizzCon 2015BlizzCon 2014BlizzCon 2013Previews 2006/2008
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Warcraft: Le Commencement : 3.911.377 visites.
© Copyright 1998-2018 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.
Partenaire : Gamesplanet