Logo JudgeHype
World of WarcraftDiablo 3HearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2Destiny 2
Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
1071 visiteurs en ligne
News > Duncan Jones parle d'une suite au film Warcraft, pour laquelle il ne manque pas grand chose

Duncan Jones parle d'une suite au film Warcraft, pour laquelle il ne manque pas grand chose

Jeudi 22 février 2018 à 16h29 par JudgeHype - 51

Le site Joblo a eu l'opportunité d'interviewer Duncan Jones ces derniers jours. En plus de parler de son dernier film, Mute, dont la sortie est prévue ce vendredi 23 février sur Netflix, le réalisateur de Warcraft: Le Commencement a abordé le délicat sujet d'un second épisode pour la saga que nous chérissons tant.

Le fils de David Bowie explique qu'il aimerait beaucoup travailler sur un second Warcraft. Cependant, le film a connu un destin assez particulier, divisant grandement les fans et la presse. Selon lui, aucun autre film n'a connu une si grande divergence d'opinion entre les spectateurs. De plus, le flop aux USA n'est pas une bonne chose quand on évoque une poursuite de la franchise au cinéma, même s'il a très bien fonctionné au niveau international. 

C'est un cas assez unique et Duncan ajoute que personne ne sait réellement si une suite à Warcraft: Le Commencement pourrait voir le jour. Cependant, personne ne veut fermer la porte non plus. On se retrouve donc dans une situation où la balance pourrait pencher dans un sens comme dans l'autre.

L'une des choses à savoir est que dans la situation actuelle des studios, il est nettement plus facile de dire non que oui. Il est très difficile de donner son feu vert car cela donne une raison de vous licencier. Vous ne serez jamais viré pour avoir dit non. Vous le serez car vous aurez accepté un projet. Et avec Warcraft, personne ne veut se lancer...

Peut-être qu'un jour, quelqu'un prendra ses responsabilités et dira qu'avec l'argent généré en Chine, le risque mérite d'être pris, en assumant le fait que c'est le succès à l'international qui rentabilisera le projet. Mais cela peut prendre du temps. Duncan Jones continue donc d'espérer... et nous aussi. Enfin pas tous mais bon.

Icone JudgeHype
Vous aimez notre travail ? Aidez-nous à rester indépendant en vous abonnant à JudgeHype Premium ou en désactivant votre bloqueur de publicités. Merci ;)
51 commentaires - [Poster un commentaire]


 Pages :

Membre
Noose #464
Posté le jeudi 22 février 2018 à 16h35  -  #1
18

Moi j'espère que ça va se faire. Basé sur W3 et notamment FT, avec Arthas, je peux t'assurer que les audiences devraient être bonne!


Membre
Premium
Taiko #324
Posté le jeudi 22 février 2018 à 16h36  -  #2
3

Je comprends pas, le 1er a été un bide complet et ils veulent faire une suite ???   


Membre
Aralys #981
Posté le jeudi 22 février 2018 à 16h37  -  #3
21

Selon lui, aucun autre film n'a connu une si grande divergence d'opinion entre les spectateurs.

Lui il a pas vu Batman Vs Superman.


bide complet

Aux Etats Unis*. Il a marché correctement en Europe et a cartonné en Asie.


Membre
Curlyhoney #517
Posté le jeudi 22 février 2018 à 16h40  -  #4
5

Malheureusement, ils ont choisi la période de Warcraft la plus ennuyante à expliquer, mais aussi la moins intéressante si on veut brasser large et attirer du public. TFT aurait été la meilleure période comme le dit mon VDD. 


Membre
Neliths #112
Posté le jeudi 22 février 2018 à 16h41  -  #5
3

Les Etats Unis pour un film américain c'est important.


Membre
lolö #159
Posté le jeudi 22 février 2018 à 16h42  -  #6
32

J'espère toujours une suite moi, j'ai trouvée le film très correcte si on oublie... hum, Garrona.


Membre
Premium
Jerem1201 #841
Posté le jeudi 22 février 2018 à 16h42  -  #7
19

Perso j’ai pas détesté le film.

Il était assez plaisant à regarder (sans se prendre la tête), j’ai payer des places de cinés pour voir des bouses bien pire (man of steel je parle de toi la).


Membre
Laey #514
Posté le jeudi 22 février 2018 à 16h43  -  #8
20

C'est aussi l'histoire qui as géné beaucoup de fan US.
Il s'attendaient à un film plus proche de WoW d'un point de vue temporel, alors que c'est clairement l'histoire du rts qui y est raconté.

Mais franchement, en adaptation d'un jeu video, si tout les film pouvaient avoir la qualité de warcraft, ce serait le paradis.


Membre
Leodagann #729
Posté le jeudi 22 février 2018 à 16h49  -  #9
13

Je vois souvent beaucoup de personnes qui se réjouissent que le film ne se fasse pas. Je trouve ça dommage. Duncan est un très bon réalisateur, le passage au blockbuster a été douloureux certes (qu'on aime ou pas le film, faut reconnaître que les qualités de réalisateur de Duncan ne se sont pas vraiment exprimées), mais dans la plupart des interview, bien qu'il reconnaisse un résultat en demi-teinte, il dit avoir appris de ses erreurs.


Maintenant, comme pour beaucoup de film, il faudrait que la prod lui laisse plus de liberté et arrête de prendre ses spectateurs pour des abrutis. En témoigne l'affreuse campagne marketing, ou les nombreuses scènes coupés, presque 30 minutes, qui auraient pu mieux établir certaines choses et surtout aérer un rythme terriblement bâtard.

Par contre, ne croyez pas que si le film ne se fait pas, ce sera pour en faire un reboot hein. L'idée sera abandonnée et on aura surement pas l'occasion de revoir Warcraft au cinéma tout de suite. Je sais que pour certaines personnes ce serait un bonne nouvelle, vu le résultat au cinéma, mais s'il vous plaît, laissez leur une nouvelle chance. Et puis au pire, si ça ne vous plaît pas, rien ne vous empêche de l'ignorer et de retourner farmer Invincible à ICC ! (même si je ne comprend toujours pas les fans qui boudent leur plaisir de voir Thrall, Durotan et Gul'dan au cinéma !)

Force et Honneur Duncan ! Je croise les doigts !


Membre
Frostwölf #535
Posté le jeudi 22 février 2018 à 16h50  -  #10
13

ils auraient peut etre du commencer par un film plus basé sur wow et garder l'histoire de la porte des tenebres pour un prequel apres qu'un premier film soit sorti.

Si la saga alien avait commencé par prometheus je suis pas sur qu'elle aurait eu le meme succes.


 Pages :

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Funko Dorbz Warcraft Movie Durotan
Figurine Funko Durotan officielle de Warcraft: Le Commencement. C'est une version Dorbz, plus petite et d'un autre style.
Funko PoP Warcraft Movie Lothar
Figurine Lothar officielle de Warcraft: Le Commencement.
Figurine Main-Noire
Figurine Main-Noire de 15 cm de hauteur, fournie avec son arme.
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
NOUVELLES POPULAIRES
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : Archives
WARCRAFT: LE COMMENCEMENT : Duncan JonesBandes-annoncesTeasing TwitterDates de sortieDécors et tournageAffichesChronologie de BlizzardLegendary PicturesFigurinesÉpées et bijouxLivres et romansCartes à collectionnerQui joue qui ?Travis Fimmel (Lothar)Toby Kebbell (Durotan)Paula Patton (Garona)Dominic Cooper (Roi Llane)Ben Schnetzer (Khadgar)Ben Foster (Medivh)Robert Kazinsky (Orgrim)Daniel Wu (Gul'dan)Ruth Negga (Dame Taria)Clancy Brown (Main-Noire)Terry Notary (Grommash)Callum Keith Rennie (Moroes)Michael Antonakos (Garde)Dan Payne (Guerrier)Jill Morrisson (non créditée),
LORE : Histoire de WarcraftLigne du tempsÀ lire avant de voir le filmChronologie des romans et BDJeux vidéo Warcraft
DOSSIERS : BlizzCon 2015BlizzCon 2014BlizzCon 2013Previews 2006/2008
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Warcraft: Le Commencement : 4.132.971 visites.
© Copyright 1998-2018 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.