Logo JudgeHype
World of WarcraftDiablo 3Diablo ImmortalHearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2
Destiny 2Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
450 visiteurs en ligne
News > Duncan Jones parle d'une suite au film Warcraft, pour laquelle il ne manque pas grand chose

Duncan Jones parle d'une suite au film Warcraft, pour laquelle il ne manque pas grand chose

Jeudi 22 février 2018 à 16h29 par JudgeHype - 51

Le site Joblo a eu l'opportunité d'interviewer Duncan Jones ces derniers jours. En plus de parler de son dernier film, Mute, dont la sortie est prévue ce vendredi 23 février sur Netflix, le réalisateur de Warcraft: Le Commencement a abordé le délicat sujet d'un second épisode pour la saga que nous chérissons tant.

Le fils de David Bowie explique qu'il aimerait beaucoup travailler sur un second Warcraft. Cependant, le film a connu un destin assez particulier, divisant grandement les fans et la presse. Selon lui, aucun autre film n'a connu une si grande divergence d'opinion entre les spectateurs. De plus, le flop aux USA n'est pas une bonne chose quand on évoque une poursuite de la franchise au cinéma, même s'il a très bien fonctionné au niveau international. 

C'est un cas assez unique et Duncan ajoute que personne ne sait réellement si une suite à Warcraft: Le Commencement pourrait voir le jour. Cependant, personne ne veut fermer la porte non plus. On se retrouve donc dans une situation où la balance pourrait pencher dans un sens comme dans l'autre.

L'une des choses à savoir est que dans la situation actuelle des studios, il est nettement plus facile de dire non que oui. Il est très difficile de donner son feu vert car cela donne une raison de vous licencier. Vous ne serez jamais viré pour avoir dit non. Vous le serez car vous aurez accepté un projet. Et avec Warcraft, personne ne veut se lancer...

Peut-être qu'un jour, quelqu'un prendra ses responsabilités et dira qu'avec l'argent généré en Chine, le risque mérite d'être pris, en assumant le fait que c'est le succès à l'international qui rentabilisera le projet. Mais cela peut prendre du temps. Duncan Jones continue donc d'espérer... et nous aussi. Enfin pas tous mais bon.

Icone JudgeHype
Vous aimez notre travail ? Aidez-nous à rester indépendant en vous abonnant à JudgeHype Premium ou en désactivant votre bloqueur de publicités. Merci ;)
51 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Hache de Durotan en plastique
Licence officielle Warcraft: Le Commencement. Prenez-vous pour Durotan :D
Warcraft: Le Commencement DVD
Warcraft : le commencement [DVD + Copie digitale]
World of Warcraft: Chroniques - Volume 1
La bible du Lore d'Azeroth. Si vous ne devez acheter qu'un seul livre Warcraft, prenez celui-ci.
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
NOUVELLES POPULAIRES
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : Archives
WARCRAFT: LE COMMENCEMENT : Duncan JonesBandes-annoncesTeasing TwitterDates de sortieDécors et tournageAffichesChronologie de BlizzardLegendary PicturesFigurinesÉpées et bijouxLivres et romansCartes à collectionnerQui joue qui ?Travis Fimmel (Lothar)Toby Kebbell (Durotan)Paula Patton (Garona)Dominic Cooper (Roi Llane)Ben Schnetzer (Khadgar)Ben Foster (Medivh)Robert Kazinsky (Orgrim)Daniel Wu (Gul'dan)Ruth Negga (Dame Taria)Clancy Brown (Main-Noire)Terry Notary (Grommash)Callum Keith Rennie (Moroes)Michael Antonakos (Garde)Dan Payne (Guerrier)Jill Morrisson (non créditée),
LORE : Histoire de WarcraftLigne du tempsÀ lire avant de voir le filmChronologie des romans et BDJeux vidéo Warcraft
DOSSIERS : BlizzCon 2015BlizzCon 2014BlizzCon 2013Previews 2006/2008
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Warcraft: Le Commencement : 4.214.680 visites.
© Copyright 1998-2018 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.