Duncan Jones parle d'une suite au film Warcraft, pour laquelle il ne manque pas grand chose

JudgeHype | 22/02/2018 à 16h29 - 52

Le site Joblo a eu l'opportunité d'interviewer Duncan Jones ces derniers jours. En plus de parler de son dernier film, Mute, dont la sortie est prévue ce vendredi 23 février sur Netflix, le réalisateur de Warcraft: Le Commencement a abordé le délicat sujet d'un second épisode pour la saga que nous chérissons tant.

Le fils de David Bowie explique qu'il aimerait beaucoup travailler sur un second Warcraft. Cependant, le film a connu un destin assez particulier, divisant grandement les fans et la presse. Selon lui, aucun autre film n'a connu une si grande divergence d'opinion entre les spectateurs. De plus, le flop aux USA n'est pas une bonne chose quand on évoque une poursuite de la franchise au cinéma, même s'il a très bien fonctionné au niveau international. 

C'est un cas assez unique et Duncan ajoute que personne ne sait réellement si une suite à Warcraft: Le Commencement pourrait voir le jour. Cependant, personne ne veut fermer la porte non plus. On se retrouve donc dans une situation où la balance pourrait pencher dans un sens comme dans l'autre.

L'une des choses à savoir est que dans la situation actuelle des studios, il est nettement plus facile de dire non que oui. Il est très difficile de donner son feu vert car cela donne une raison de vous licencier. Vous ne serez jamais viré pour avoir dit non. Vous le serez car vous aurez accepté un projet. Et avec Warcraft, personne ne veut se lancer...

Peut-être qu'un jour, quelqu'un prendra ses responsabilités et dira qu'avec l'argent généré en Chine, le risque mérite d'être pris, en assumant le fait que c'est le succès à l'international qui rentabilisera le projet. Mais cela peut prendre du temps. Duncan Jones continue donc d'espérer... et nous aussi. Enfin pas tous mais bon.

52 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Warcraft: Le Commencement : 4.823.948 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.