Duncan Jones parle d'une trilogie et d'une version Collector du film

Lyrka | 12/05/2016 à 18h00 - 30

Hier, IGN accueillait Duncan Jones et durant 3 heures de nombreuses questions lui ont été posées via Facebook. Pas mal de choses intéressantes en sont ressorties. Les fans étant aux commandes, des questions plus pointues ont obtenu une réponse ce qui change un peu des questions traditionnelles que nous avons eu l'habitude de lire jusque-là. Je vous ai préparé un petit condensé de ce qu'il y avait à mon sens à retenir. Je vous laisse découvrir tout cela.
  • A défaut de pouvoir préciser quelle est sa scène préférée pour éviter tout spoil, Duncan Jones précise qu'il aurait aimé voir apparaître dans le film le titre "The One and only" en version médiévale par Chesney Hawkesl qui n'aurait finalement pas été retenu dans la version finale du film.
  • Dans une version collector, les fans pourraient voir des scènes coupées.
  • Bien que Peter Jackson ait mis la barre très haut avec Le Seigneur des anneaux, l'univers de Tolkien est celui où les humains et les jolies créatures représentent les gentils alors que tout ce qui est laid est méchant. L'apport de Warcraft : Le Commencement aux films du genre permet d'illustrer que les héros se trouvent des deux côtés.
  • Depuis de nombreux mois, Blizzard parle d'une trilogie pour Warcraft si le succès est au rendez-vous, ce n'est pas un scoop. Toutefois nous apprenons ici que la vision de Duncan Jones sur l'ensemble de ces trois morceaux serait de commencer par expliquer, comme cela a été fait, la quête menée par les Orcs pour trouver un nouvel espace où leur espèce puisse vivre pour terminer avec ce que cet espace est en définitive.
  • Il n'y a pas un personnage qui soit plus adapté pour les néophytes. L’entièreté du film a été pensé pour plaire à une audience non-avertie ainsi qu'aux fans, comme ce fut d'ailleurs le cas pour le récit de Tolkien où nombreux étaient ceux à avoir vu le film sans pour autant avoir lu les romans. De plus, le film intègre le principe de Warcraft où le joueur peut un héros peu importe le côté qu'il choisit.
  • En tant que joueur, pour Duncan Jones, chaque étape de la pre-production était comparable à Noël. Voir se construire les décors, les costumes, découvrir les armes proposer par Weta et se balader sur le plateau était juste une expérience fantastique.
  • Duncan Jones est plutôt satisfait de la manière dont il a géré la barrière de la langue entre les Humains et les Orcs où il a tenté quelque chose qui fonctionne plutôt bien selon lui. Il n'attend que notre retour sur le sujet.
  • Les personnages préférés de Duncan Jones sont Durotan, Draka et leur jeune enfant, pour des raisons assez évidentes souligne-t-il.
  • Les Taurens n'ont pas leur place dans ce film. Toutefois, dans une suite, c'est une race que Duncan Jones aimerait bien explorer.
Terminons avec une petite touche d'humour. Un visiteur lui posa une question sur la longueur de sa barbe. Est-ce que celle-ci allait continuer d'évoluer pour lui permettre de devenir un sorcier dans une prochaine suite ? Réponse : "Seulement si je suis un donneur de quêtes".

Enfin, comme nous sommes nombreux à le savoir, Duncan Jones sera papa pour la première fois très bientôt, ce qui a amené une question plutôt fun : sur quoi est-il le plus impatient ? La diffusion du film ou la naissance de bébé ? La réponse fut toute en finesse. Les deux arrivant en juin, le mois va être plutôt chargé ;)



30 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Warcraft: Le Commencement : 5.558.854 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.