Durotan aura sa statue : 20 kg, plus d'un mètre de haut... et 1140€ !

JudgeHype | 09/06/2017 à 15h49 - 8

La boutique Sideshow a lancé les précommandes d'une statue assez monstrueuse. Dédiée à Durotan et réalisée par la société Phicen, elle pèse pas moins de 20kg et représente le héros de Warcraft: Le Commencement debout sur des rochers, avec son arme en main et le drapeau de la Horde flottant derrière lui. Durotan mesure 72cm, mais le drapeau, une fois posé sur la base, culmine à plus d'un mètre de hauteur.

C'est la statuette des superlatifs. En plus de ses dimensions et de sa masse, le prix vaut le détour également : 1140€. Oui, vous avez bien lu. Mille cent quarante euros. Le fabricant justifie le tarif par les matériaux utilisés (véritable fourrure, cuir) ainsi que par le travail titanesque de l'équipe pour parvenir à ce résultat.

Phicen annonce la sortie de la statuette Durotan pour le mois d'août 2017. Chez Sideshow, on semble plus prudent, avec un envoi des colis programmé entre les mois de septembre et novembre.

Je vous propose de retrouver de nombreuses photos de la statuette Durotan ci-dessous. y a-t-il quelqu'un parmi vous qui craquera pour un tel objet ?

8 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Warcraft: Le Commencement : 4.869.194 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.