Le film Warcraft a été diffusé à une poignée d'élus à Los Angeles

JudgeHype | 11/05/2016 à 10h58 - 12

Ajay Fry annonce via Twitter qu'il a pu voir le film Warcraft à Los Angeles. Pour ceux qui ne le savent pas encore, le monsieur est un comédien à succès, qui présente notamment l'émission InnerSpace au Canada. Il a pu découvrir la réalisation de Duncan Jones lors de ce qu'on appelle un Press Junket, c'est-à-dire une sorte de Press Tour comme on les appelle dans les jeux vidéo.

Lors de ceux-ci, des personnalités et journalistes sont invités pour interviewer les acteurs et, parfois, voir le film en avant-première. Là où ça devient intéressant, c'est qu'Ajay Fry affirme ne pas avoir signer de NDA, le fameux accord de non-divulgation, ce qui sous-entend qu'on devrait avoir l'aivs des premiers spectateurs dans un avenir assez proche.

L'absence de NDA est un signe plutôt positif qui pourrait montrer la confiance des producteurs dans leur produit. C'est un peu comme si l'alpha test de World of Warcraft: Legion était sous NDA et que personne ne pouvait en parler... avouez que ça n'inspirerait que moyennement confiance.



12 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Warcraft: Le Commencement : 5.558.637 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.