Les enchères du film Warcraft sont lancées, plus de 477 objets vous tendent les bras

Les prix s'envolent, avis aux fans dotés d'un portefeuille bien garni
JudgeHype | 05/07/2019 à 11h10 - 9

Comme prévu, Prop Store a ouvert ses enchères de Warcraft: Le Commencement. Ce sont 477 objets tirés du film et utilisés par les acteurs qui sont mis en vente à partir de 50 dollars US.

Bien évidemment, ne comptez pas vous en tirer à ce prix pour récupérer l'un des lots proposés. À l'heure où j'écris ces lignes, c'est l'épée du Roi Llane qui caracole en tête des tarifs les plus élevés, avec une enchère à 2300$. Juste derrière, on trouve par exemple le livre de Khadgar à 2100$, ou encore l'armure du Roi Llane à 1700$.

Cependant, les prix vont grimper dans les jours qui viennent car les enchères ne se termineront que dans un peu plus d'une semaine. Toujours est-il que vous pouvez y jeter un oeil, et éventuellement enchérir, mais non sans garder une marge de manoeuvre pour la taxe Prop Store (22%), les frais de ports et ceux de douane, l'expédition étant effectuée depuis les États-Unis.

Jetez également un oeil à l'état du produit. Si la plupart sont en bon état, certains ont plus souffert que d'autre lors de la production. Grosso modo, les objets du film sont en bon état, c'est-à-dire au niveau 3 d'une échelle qui en compte 4. Sur les fiches que j'ai consulté, je n'ai pas vu d'objets qui étaient en mauvais état.

Je vous propose ci-dessous quelques photos de lots intéressants, et je vous souhaite bonne chance si jamais vous essayez d'en récupérer l'un d'entre-eux :)

Tags : Boutique
9 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Warcraft: Le Commencement : 4.823.922 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.