Mute, le prochain film de science-fiction de Duncan Jones

Lyrka | 04/08/2016 à 15h45 - 4

Même si le film Warcraft : Le Commencement devient doucement de l'histoire ancienne pour Duncan Jones, il n'arrête pas de travailler pour autant. En effet, ses talents de réalisateur sont maintenant mis au service d'un nouveau film intitulé Mute.

Ce projet qui lui tient particulièrement à cœur et sur lequel il travaille depuis déjà 12 ans maintenant propulsera le spectateur en 2055 dans un Berlin futuriste. La ville est en effervescence, une lutte y oppose les immigrants de l'Est à ceux de l'Ouest. Ce film qualifié comme un Casablanca de science-fiction détaillera l'histoire d'un barman muet, Leo Beiler, campé par Alexander Skarsgard, partant à la recherche de sa femme, la seule et unique raison qui le gardait en vie jusque-là. Il croisera sur sa route un couple de curieux chirurgiens américains (dont Paul Rudd) semblant être le dénominateur commun à cette énigme.

Ce film, évoluant dans une ambiance sombre et doté d'un budget modeste comparativement à celui de Warcraft : Le Commencement, est actuellement en préproduction.



4 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Warcraft: Le Commencement : 4.890.592 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.