Que faire pour encourager Legendary Pictures à envisager un 2ème film Warcraft ?

JudgeHype | 30/01/2018 à 13h14 - 57

De nombreux spectateurs ont apprécié Warcraft: Le Commencement et souhaiteraient voir débarquer la suite de l'histoire. Il existe en effet de nombreux récits à conter, parmi lesquels l'évasion de Thrall, celle de la Légion Ardente ou encore la montée en puissance d'Arthas et sa transformation en Roi Liche.

Cependant, c'est le silence radio en ce qui concerne une éventuelle suite, tant chez Blizzard que Legendary Pictures, voire Universal qui est le distributeur pour les États-Unis. Il est probable qu'à l'heure actuelle, les détenteurs des droits sont trop frileux pour se lancer dans un second épisode, le succès du premier film en dehors des USA n'étant manifestement pas suffisant que pour débloquer le budget nécessaire.

Dans un tweet publié ces dernières heures, Robert Kazinsky explique que c'est l'amour des fans pour la licence Pacific Rim qui a permis d'en réaliser la suite quelques années plus tard. Le film de Guillermo del Toro a en effet coûté 190 millions de dollars US et n'en a rapporté que 101 millions aux États-Unis, pour un total de 411 millions dans le monde. C'est l'amour des fans qui a porté le projet, se faisant entendre haut et fort pendant plusieurs années.

Celui qui joua Orgrim Marteau-du-Destin invite donc tout le monde à acheter les DVD et à continuer de parler de Warcraft, assurant qu'il est possible de réitérer la même chose qu'avec Pacific Rim. Je vous rappelle que les recettes de Warcraft: Le Commencement furent timides outre-atlantique, avec 51 millions de dollars pour un budget de 160 millions. Ce sont les revenus tirés de l'international qui ont permis au film de rester dans les clous, avec 433 millions de dollars de recettes.


57 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Warcraft: Le Commencement : 4.852.819 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.