Logo JudgeHype
World of WarcraftDiablo 3Diablo ImmortalHearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2
Destiny 2Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
1090 visiteurs en ligne
News > Que faire pour encourager Legendary Pictures à envisager un 2ème film Warcraft ?

Que faire pour encourager Legendary Pictures à envisager un 2ème film Warcraft ?

Mardi 30 janvier 2018 à 13h14 par JudgeHype - 57

De nombreux spectateurs ont apprécié Warcraft: Le Commencement et souhaiteraient voir débarquer la suite de l'histoire. Il existe en effet de nombreux récits à conter, parmi lesquels l'évasion de Thrall, celle de la Légion Ardente ou encore la montée en puissance d'Arthas et sa transformation en Roi Liche.

Cependant, c'est le silence radio en ce qui concerne une éventuelle suite, tant chez Blizzard que Legendary Pictures, voire Universal qui est le distributeur pour les États-Unis. Il est probable qu'à l'heure actuelle, les détenteurs des droits sont trop frileux pour se lancer dans un second épisode, le succès du premier film en dehors des USA n'étant manifestement pas suffisant que pour débloquer le budget nécessaire.

Dans un tweet publié ces dernières heures, Robert Kazinsky explique que c'est l'amour des fans pour la licence Pacific Rim qui a permis d'en réaliser la suite quelques années plus tard. Le film de Guillermo del Toro a en effet coûté 190 millions de dollars US et n'en a rapporté que 101 millions aux États-Unis, pour un total de 411 millions dans le monde. C'est l'amour des fans qui a porté le projet, se faisant entendre haut et fort pendant plusieurs années.

Celui qui joua Orgrim Marteau-du-Destin invite donc tout le monde à acheter les DVD et à continuer de parler de Warcraft, assurant qu'il est possible de réitérer la même chose qu'avec Pacific Rim. Je vous rappelle que les recettes de Warcraft: Le Commencement furent timides outre-atlantique, avec 51 millions de dollars pour un budget de 160 millions. Ce sont les revenus tirés de l'international qui ont permis au film de rester dans les clous, avec 433 millions de dollars de recettes.


57 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
CD de la banre-originale du film Warcraft
La bande originale de Warcraft: Le Commencement sur CD.
Logo JudgeHype Sweat-shirt à capuche unisexe
Logo JudgeHype Sweat-shirt à capuche unisexe : 30,49 €
T-shirt Warcraft Movie Frostwolf
T-shirt Warcraft: Le Commencement avec le logo du clan Loup-de-givre de Durotan.
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
NOUVELLES POPULAIRES
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : Archives
WARCRAFT: LE COMMENCEMENT : Duncan JonesBandes-annoncesTeasing TwitterDates de sortieDécors et tournageAffichesChronologie de BlizzardLegendary PicturesFigurinesÉpées et bijouxLivres et romansCartes à collectionnerQui joue qui ?Travis Fimmel (Lothar)Toby Kebbell (Durotan)Paula Patton (Garona)Dominic Cooper (Roi Llane)Ben Schnetzer (Khadgar)Ben Foster (Medivh)Robert Kazinsky (Orgrim)Daniel Wu (Gul'dan)Ruth Negga (Dame Taria)Clancy Brown (Main-Noire)Terry Notary (Grommash)Callum Keith Rennie (Moroes)Michael Antonakos (Garde)Dan Payne (Guerrier)Jill Morrisson (non créditée),
LORE : Histoire de WarcraftLigne du tempsÀ lire avant de voir le filmChronologie des romans et BDJeux vidéo Warcraft
DOSSIERS : BlizzCon 2015BlizzCon 2014BlizzCon 2013Previews 2006/2008
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Warcraft: Le Commencement : 4.246.472 visites.
© Copyright 1998-2018 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.