Pourquoi 20 mois de post-production pour le film Warcraft ?

Arkentass | 07/05/2014 à 15h40 - 16

Il y a quelques jours, CraveOnline a publié une interview du CEO de Legendary, Thomas Tull. Ci-dessous, je vous propose de retrouver la partie concernant le film Warcraft, que nous attendons tous de découvrir avec impatience.

Le tournage de Warcraft sera bientôt terminé, mais le film ne sortira pas avant 2016. Est-ce que deux ans de post-production n'est pas plus long qu'habituellement ?

Thomas Tull: Une partie de la raison était de trouver une bonne date. Comme vous avez pu le constater, il y a d'assez gros films qui sortent dans les deux années à venir. Duncan Jones a également réalisé des séquences et des choses qui sont vraiment à la pointe de la technologie. Nous voulons avoir beaucoup de temps pour être sûrs que nous les intégrerons. À partir du moment où ils entreront en post-production, cela va durer un peu moins de deux ans. Il s'agit d'environ 20 mois, mais nous voulons vraiment prendre notre temps et faire les choses bien, parce que la technologie utilisée est vraiment celle de la prochaine génération.


Les deux derniers films de Duncan demandaient de la réflexion. Est-ce que Warcraft est une histoire plus simple pour lui ou est-ce que le film dispose aussi de cet élément ?

Je dirais que c'est une histoire linéaire, mais en même temps, il s'agit de Duncan Jones. C'est ce que nous voulions, un éclat différent, pas de la fantasy toute simple. Regardez, c'est un privilège. Pouvoir passer d'Interstellar avec Christopher Nolan à Guillermo del Toro et Gareth Edwards et maintenant Duncan Jones. C'est vraiment un privilège de travailler avec toutes ces personnes.


16 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Warcraft: Le Commencement : 4.890.627 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.