Retour vers le futur : quelle scène ? quelle réplique ?

Lyrka | 17/02/2012 à 14h05 - 14

Qui n'a jamais entendu parler de la série Retour vers le futur. Il passe encore si régulièrement en télévision que je parie que même les plus jeunes d'entre-vous doivent en avoir un souvenir. Il s'agit de cette trilogie, de Robert Zemeckis, où Marty Mc Fly voyage à travers les époques grâce à l'invention du Dr Emmett Brown. La machine à voyager dans le temps est à elle seule mythique vu qu'il s'agit d'une DeLorean DMC-12.

Bien que j'ai le film qui défile dans ma tête au moment où j'écris ces quelques lignes, il va bien falloir que je choisisse une scène. Je vais d'abord me concentrer uniquement sur le premier volet, sinon je ne m'en sortirai pas ! Alors une des scènes que j'ai préférée (vu que je suis une vrai fan) est celle où Marty accompagne les musiciens chargés d'animer le bal de fin d'année : la féerie dansante des sirènes. A un moment donné, Marty veut leur faire découvrir un morceau : Johnny B. Good ! Tout se passe bien, ambiance assurée jusqu'où moment où il se lâche un peu, féru de musique qu'il est, et il en perd complètement son public ! Dans le même passage, il y a le moment où sa famille disparaît petit à petit sur la photo qu'il a emportée avec lui et où sa main commence à disparaître également. Question réplique, il y en a une qui me vient inévitablement à l'esprit : "Nom de Zeus". Et puis,... euh, non je m'arrête là, il faut bien que je vous laisse la parole. Alors lâchez-vous, faites-moi plaisir ;)

Pour ceux qui n'ont pas encore les DVD, Amazon.fr a la trilogie en stock ;)

14 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Warcraft: Le Commencement : 5.558.227 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.