Sortie de la version française de la BD Warcraft: Liens fraternels

JudgeHype | 30/11/2016 à 17h26 - 1

C'est aujourd'hui que sort Warcraft : Liens fraternels, la version française de la bande dessinée Warcraft : Bonds of Brotherhood. Le livre raconte l'amitié qui lie plusieurs personnages principaux de Warcraft: Le Commencement, à savoir le roi Llane, Anduin Lothar et le Gardien Medivh. À la différence du film de Duncan Jones, les Trolls occupent ici une place prépondérante. On se souvient en effet que les Trolls devaient initialement se retrouver dans le film, avant que l'idée ne soit abandonnée.

Plus de cinq mois après la version anglaise, vous pouvez donc retrouver la BD en VF, éditée chez Panini. Je vous propose de retrouver la critique complète de la BD par Lyrka dans un article paru le 21 juin dernier, à un époque où le film était encore disponible dans les salles obscures.

 

Propulsé environ vingt ans avant la guerre où Orcs et Humains s'affrontent, le lecteur prend part à d'autres batailles au sens propre comme au figuré. Alors que les Trolls s'en prennent aux habitants du royaume d'Azeroth, le Prince Llane et futur Roi est empreint à des questions personnelles. Futur représentant de ces terres, il cherche la voie qui le guidera vers les bonnes décisions qui ne sont toutefois pas au goût de son père. Lothar, quant à lui, est en passe de devenir père et est livré à un bien cruel destin. Enfin, Medivh entame ses recherches sur un terrain interdit qui l'initieront au fel, la magie démoniaque. 

Warcraft: Lien fraternels est disponible au prix de 13,00 € chez Amazon.fr.



1 commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Warcraft: Le Commencement : 4.890.629 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.