Logo JudgeHype
World of WarcraftDiablo 3HearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2Destiny 2
Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
506 visiteurs en ligne
News > Trois vidéos des plateaux du tournage de Warcraft, dont celui d'une invasion Troll inédite !

Trois vidéos des plateaux du tournage de Warcraft, dont celui d'une invasion Troll inédite !

Samedi 21 juillet 2018 à 10h54 par JudgeHype - 9

Vous semblez avoir apprécié la petite vidéo du plateau de tournage de Karazhan. Duncan Jones continue sur sa lancée et en propose trois autres que je vous invite à découvrir sans tarder. On y retrouve une salle d'armes à Hurlevent, une scène dédiée à une invasion de Troll qui n'a jamais figuré dans le montage final et enfin le plateau de la forêt d'Elwynn...

Plutôt sympa de la part du réalisateur de continuer à proposer ce type de contenu. Cela prouve, s'il était encore nécessaire de le montrer, son implication et son amour de la franchise.

Icone JudgeHype
Vous aimez notre travail ? Aidez-nous à rester indépendant en vous abonnant à JudgeHype Premium ou en désactivant votre bloqueur de publicités. Merci ;)
9 commentaires - [Poster un commentaire]


Membre
NicoLeFouX #755
Posté le samedi 21 juillet 2018 à 12h36  -  #1
0

La dernière vidéo est très inbterressante, le gigantisme des plateaux de tournage est incroyable!


Membre
Premium
Semblin #857
Posté le samedi 21 juillet 2018 à 15h50  -  #2
0

Mon dieu mais combien de scene on été enlevé O_o 


Membre
Premium
Nasha #415
Posté le samedi 21 juillet 2018 à 17h37  -  #3
1

Assez pour faire de ce film un film moyen au lieu d'un excellent film !


Membre
Gauric #927
Posté le dimanche 22 juillet 2018 à 1h50  -  #4
0

Des Trolls? Ah oui donc ils avaient prévu du grand n'importe quoi au depart en fait.


Membre
Premium
Nasha #415
Posté le dimanche 22 juillet 2018 à 9h52  -  #5
4

Du grand n’importe quoi?

Les trolls ont tenté d’envahir Hurlevent avant la première guerre. C’est la première fois que Medivh a déchaîné son pouvoir de gardien et les massacrant tous. C’est la raison pour laquelle il a sa statue dans le film.

C’est un élément important du passé commun de Lothar, Llane et Medivh, élément qui aurait pu voir le jour sous forme de flashback pendant le film.

Mais comme d’habitude avec les scènes coupées, celle ci devait probablement trop casser le rythme de la narration pour être ajoutée au film.


Membre
Canou #613
Posté le dimanche 22 juillet 2018 à 11h44  -  #6
0

La véritable question vont t'il faire le deuxième ? On veux la suite après avoir vu le premier  .. juste génial


Membre
Premium
Doonerak #176
Posté le dimanche 22 juillet 2018 à 13h51  -  #7
0

je suis un peu frustré ...j'aurai adoré voir ca ! on a pas de photo de troll , rien ??


Membre
Drak #193
Posté le lundi 23 juillet 2018 à 14h01  -  #8
0

Mais comme d’habitude avec les scènes coupées, celle ci devait probablement trop casser le rythme de la narration pour être ajoutée au film. 



Non la raison est plus simple que ça, le film devait faire 2h pile poile pour faire le max d'entrée quotidiennement dans les salles de cinéma. 

Le seigneur des anneaux aurai pu finir comme ça lui aussi  mais PJ a imposé sa vision des choses respectueuse de Tolkien et pu faire 3 films de plus de 2h40. du coup c'est long, c'est bon, c'est intéressant, c'est anthologique 20 ans après on en parle toujours de ce master piece de l'héroique fantasy.

Blizzard semble s'être couché devant les banquier holliwoodien. 


Warcraft c'est la première fois en film. 

En cela , ça implique de montrer le monde qu'on veut nous pousser à nous immergé, il faut donc laisser le temps au scène et à l'univers d'exister par lui même. 

Mais à la place qu'avons nous ? un film qui nous place dans la peau d'un lothard trop jeune et qui a le caractère d'un californien en azeroth pratiquement il aurait était préférable de suivre l'histoire du point de vu de kadghar qui est une bonne suprise dans ce film. 

quant au film lui même qui dans sa mise en scène et son rythme qui va trop vite, semble être comme un épisode d'une série télévisé. il n'y a pas d'envergure dans ce qu'on nous raconte, seul les décors le visuel s'en sort correctement un tant soit peu. D'autant que le monde d'azeroth semble dire qu'il est si petit, la mise en scène consistant à faire une ellipse temporel puisqu'ils commencent avec l'invasion d'azeroth, puis aussitôt nous sommes en projeter chez les nains, tout ceci était très bien, mais aussitôt encore, on nous plonge dans l'histoire de l'invasion. ce qui est beaucoup trop rapide dans la procédure d'une narration.

Plutôt que l'ellipse nous aurions eu une histoire, qui permet d'explorer et montrer azeroth, par exemple justement avec kadghar, qui n'est pas n'importe qui, et qui a quitter son ordre et est donc en vadrouille.

Tout de suite on nous jette dans l'action, de l'invasion. 

à aucun moment il n'y eu la volonté de montrer azeroth et ça se passerai, par une heure de film consacré rien qu'à ça AVANT d'entré dans le fin mot de l'histoire de cette invasion devant alors être prestement combattu. C'est comme si l'univers d'azeroth n'avait pas d'existence propre, et qu'elle existait juste pour ce moment de cette invasion. Quand on raconte une histoire, surtout d'un autre monde, il faut bien établir les aspects de celui ci donnant à penser au lecteur et spectateur que c'est un monde qui exista bien avant qu'on lui raconte l'histoire, la trame de l'instant présent. Ce film échoue là dessus. C'est un énième produit conditionné pour faire le plus d'entrée.

Ce film aurai du faire 2h40 minimum, il en fait 2. il manque bien un paquet de scène. Le réalisateur, maintenant que le soufflé à dégonflé et que tout le monde, les fans, leur colère, soient passé à autre chose, a eu la permission des banksters de sortir ces photo et video pour vendre des bluray avec ces "nouveaux" bonus.


Apprenez comment fonctionne hollywood, c'est le meurtre de l'art cinématographique en direct. 




Membre
Drak #193
Posté le lundi 23 juillet 2018 à 14h21  -  #9
0

Je viens d'y penser, mais imaginez si après la séquence d'ouverture avec les orc, guldan, le sacrifice des draenei, le passage des orcs et leur arrivée en azeroth , TITRE, 

baie du butin !! 

40 minutes ou l'on suit kadhgar en vadrouille à strongleronce avec une ou deux péripétie sur cette durée. Permettant de donner à ceux qui voulait du WOW cette ambiance, et au autre un avant goût de l'immensité de cet univers. On aurait vu troll, nain, elfe, humain, tauren, gnome, et gobelin, dans une ambiance à la pirate des caraibes tout en plaçant de l'humour maîtrisé. 


Puis au bout de 30-40 minutes de burlesque, des voix se font entendre, elles parlent de chose étrange à l'ouest... Des villages attaqué, attirant l'attention de kadghar commençant son enquête et là après nous aurions eu lothar chez les nain lothar. 

Garona avec un peu plus de trait draenei, le film aurait était majestueux.




Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Figurine Durotan 45 cm
Figurine de grande taille dédiée à Durotan (45cm). Convient aux enfants de plus de trois ans.
Figurine Medivh du film Warcraft
Figurine Medivh de 15 cm de hauteur avec Atiesh, grand bâton du Gardien.
Funko Dorbz Warcraft Movie Durotan
Figurine Funko Durotan officielle de Warcraft: Le Commencement. C'est une version Dorbz, plus petite et d'un autre style.
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : Archives
WARCRAFT: LE COMMENCEMENT : Duncan JonesBandes-annoncesTeasing TwitterDates de sortieDécors et tournageAffichesChronologie de BlizzardLegendary PicturesFigurinesÉpées et bijouxLivres et romansCartes à collectionnerQui joue qui ?Travis Fimmel (Lothar)Toby Kebbell (Durotan)Paula Patton (Garona)Dominic Cooper (Roi Llane)Ben Schnetzer (Khadgar)Ben Foster (Medivh)Robert Kazinsky (Orgrim)Daniel Wu (Gul'dan)Ruth Negga (Dame Taria)Clancy Brown (Main-Noire)Terry Notary (Grommash)Callum Keith Rennie (Moroes)Michael Antonakos (Garde)Dan Payne (Guerrier)Jill Morrisson (non créditée),
LORE : Histoire de WarcraftLigne du tempsÀ lire avant de voir le filmChronologie des romans et BDJeux vidéo Warcraft
DOSSIERS : BlizzCon 2015BlizzCon 2014BlizzCon 2013Previews 2006/2008
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Warcraft: Le Commencement : 4.172.488 visites.
© Copyright 1998-2018 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.