Duncan Jones s'exprime sur la possibilité d'un second volet au film

Lyrka | 05/08/2016 à 15h25 - 29

Les communications autour du film étant actuellement ce qu'elles sont, les spéculations vont bon train quand à la réalisation d'un second opus. Pour les-uns, la rentabilité est insatisfaisante ce qui laisse penser que l'histoire de nos héros en restera là. Pour les-autres, elle est plus que suffisante et la réalisation d'un second volet s'inscrit tout à fait dans une suite logique.

Il n'empêche que même si chacun y va de son avis, Duncan Jones lui-même n'a pas la moindre idée de ce qu'il va se passer à l'avenir, comme en témoigne son tweet à Payzer. Ce qui est en revanche une évidence c'est qu'il est dorénavant occupé avec Mute, son nouveau prochain projet qu'il affectionne tant.



29 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
RECHERCHE
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Figurine Main-Noire
Figurine Main-Noire de 15 cm de hauteur, fournie avec son arme.
World of Warcraft:Au-delà de la Porte des ténèbres
Le roman fait suite à 'L'heure des ténèbres' et poursuit l'histoire, l'Alliance se rendant en Draenor pour poursuivre les Orcs.
World of Warcraft: L'heure des ténèbres
La cité de Hurlevent est tombée aux mains des Orcs. Le roman parle de la création de l'Alliance et des événements de Warcraft II.
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
NOUVELLES POPULAIRES
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Warcraft: Le Commencement : 4.802.707 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.