Logo JudgeHype
World of WarcraftDiablo 3Diablo ImmortalHearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2
Destiny 2Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
561 visiteurs en ligne

Daniel Wu joue Gul'dan


Gul'dan

Nous ne savons que peu de choses sur la jeunesse de Gul'dan, hormis qu'il faisait partie du clan Ombrelune et que ses pouvoirs pour manipuler les énergies élémentaires chamaniques étaient énormes. C'est grâce à cela qu'il se vit offrir une place auprès du chef spirituel du peuple orc, Ner'zhul.


Un apprenti talentueux

Ner'zhul, sous les ordres de Kil'jaeden (caché derrière l'esprit de la femme déchue de Ner'zhul), rassembla les clans orcs pour tuer les Draeneis qui habitaient sur Draenor. Durant cette période, Gul'dan suivait son maître dans tout ce qu'il faisait. Cependant, au moment où Ner'zhul prit conscience que ses pouvoirs étaient en train de diminuer, il alla à Oshu'gun. Cet endroit sacré servait aux vivants pour communiquer avec les esprits. Là, il découvrit qu'il avait été dupé par Kil'jaeden et voulu faire machine arrière et trahir le démon. Mais à sa grande surprise, il découvrit que Gul'dan avait tout vu et qu'il avait été raconter tout cela à Kil'jaeden. Ce dernier proposa donc à Gul'dan de lui donner de grands pouvoirs s'il réunissait les orcs sous sa bannière. Avide de pouvoir, Gul'dan accepta sans hésitation. Il commença alors à transformer les clans de Draenor en orcs assoiffés de sang.


La soif de pouvoir

Pour accroître son pouvoir Gul'dan entraîna avec lui de puissants orcs pour former le Conseil des Ombres. Bientôt, cette assemblée utilisa ses pouvoirs et son influence pour régir directement presque tous les aspects de la société orque, tuant également les rares individus qui osaient s'opposer à ses noirs desseins et à ceux des vrais maîtres de la Horde, Gul'dan et Kil'jaeden. Pour sceller le pacte entre Kil'jaeden et lui, Gul'dan offrit aux différents chefs de clans le Sang de Mannoroth. Cela transforma la Horde en barbares démoniaques prêts à tout pour se battre. Seul Durotan (chef du clan Loups-de-Givre), prévenu par Ner'zhul des intentions de Gul'dan, refusera de boire le sang. C'est aussi à ce moment que Garona devient fidèle à Gul'dan.


L'invasion d'Azeroth

Peu de temps après la transformation des Orcs de Draenor, Gul'dan fut contacté par Medivh - possédé par Sargeras - pour lui promettre la vie éternelle qu'il trouverait dans la tombe de Sargeras. En échange, Gul'dan devra envoyer ses guerriers pour envahir Azeroth, ce qu'il accepta et, avec l'aide du Conseil des Ombres, aida Medivh à ouvrir la Porte des ténèbres afin de faire passer les Orcs de Draenor vers Azeroth. Durant l'invasion d'Azeroth, Gul'dan mit Main-Noire comme nouveau Chef de Guerre de la Horde. Il était, en effet, facilement manipulable et pouvait être le pion parfait du Conseil des Ombres.

La puissance démoniaque de Kil'jaeden et de Gul'dan permit aux Orcs de dominer largement Azeroth et de dominer l'Alliance presque partout sur ses terres. Cependant, à l'aube de l'attaque d'Hurlevent, Gul'dan apprit que des membres d'Hurlevent menaient une expédition vers la tour de Karazhan contre le mage Medivh. L'orc démoniaque comprit rapidement qu'ils voulaient tuer Medivh, il ne pourrait donc pas lui réveler l'emplacement de la Tombe de Sargeras lui permettant d'obtenir son statut divin. Il entra en contact avec lui et fouilla son esprit pour obtenir les informations dont il avait besoin. Il était encore dans son esprit, quand Anduin Lothar et Khadgar (ancien apprenti de Medivh avant qu'il ne devienne fou) tuèrent Medivh, ce qui plongea Gul'dan dans un profond coma.

Sans le joug de Gul'dan pour l'aider, Main-Noire fut tué par Orgrim Marteau-du-Destin. Orgrim était, en effet, soupçonneux du bien-fondé des actions de Gul'dan et décida de ne pas suivre ses ordres.

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
T-shirt Warcraft Movie Alliance
T-shirt Warcraft: Le Commencement avec le logo de l'Alliance.
Warcraft: Le Commencement DVD
Warcraft : le commencement [DVD + Copie digitale]
T-shirt Warcraft Movie Frostwolf
T-shirt Warcraft: Le Commencement avec le logo du clan Loup-de-givre de Durotan.
VIDÉO ALÉATOIRE
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
NOUVELLES POPULAIRES
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : Archives
WARCRAFT: LE COMMENCEMENT : Duncan JonesBandes-annoncesTeasing TwitterDates de sortieDécors et tournageAffichesChronologie de BlizzardLegendary PicturesFigurinesÉpées et bijouxLivres et romansCartes à collectionnerQui joue qui ?Travis Fimmel (Lothar)Toby Kebbell (Durotan)Paula Patton (Garona)Dominic Cooper (Roi Llane)Ben Schnetzer (Khadgar)Ben Foster (Medivh)Robert Kazinsky (Orgrim)Daniel Wu (Gul'dan)Ruth Negga (Dame Taria)Clancy Brown (Main-Noire)Terry Notary (Grommash)Callum Keith Rennie (Moroes)Michael Antonakos (Garde)Dan Payne (Guerrier)Jill Morrisson (non créditée),
LORE : Histoire de WarcraftLigne du tempsÀ lire avant de voir le filmChronologie des romans et BDJeux vidéo Warcraft
DOSSIERS : BlizzCon 2015BlizzCon 2014BlizzCon 2013Previews 2006/2008
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Warcraft: Le Commencement : 4.278.871 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.