Clancy Brown joue Main-Noire dans le film Warcraft

Clancy Brown | Main-Noire

Main-noires

Main-noire, appelé "le Destructeur", était un des plus grands guerriers Orcs. Il comptait aussi parmi les plus grands tacticiens et dictateurs de la Horde mais son avidité de pouvoir a fait de lui une âme facile à manipuler pour Gul'dan. De par la grande peur et le grand respect qu'il inspirait à son clan, Rochenoire, c'est très facilement que Gul'dan a élevé Main-noire au rang de Chef de Guerre de la Horde. De plus, la tâche de Gul'dan fut facilitée de par l'ascension fulgurante du Conseil des Ombres lors de l'invasion d'Azeroth.


L'ascension du Chef de Guerre

Lorsqu'il était en Draenor, son clan allait succomber sous les assauts des Ogres, mais il transforma une défaite assurée en une victoire éclatante, aidé par son lieutenant Orgrim. Quelques temps après, et grâce à sa puissance et sa prédisposition à la guerre, Main-noire mena la Horde à de nombreuses victoires contre les armées humaines d'Azeroth.

Cependant, c'est à ce moment que les forces de la Horde se mirent à faiblir. En effet, Medivh, qui avait permis l'ouverture de la Porte des Ténèbres et l'invasion des Orcs de Draenor sur Azeroth, fut tué par les forces humaines. De plus, Gul'dan fut plongé dans le coma alors qu'il était dans l'esprit de Medivh durant sa mort.


La chute

Sans les conseils et les pouvoirs de Gul'dan, Main-noire fut pris au piège par Orgrim Marteau-du-destin. Orgrim, un général de la Horde, respecté et écouté, se rendit compte que la corruption de Gul'dan s'emparait de l'esprit de Main-noire. Il voulut ainsi mettre fin aux jours du guerrier Rochenoire. Officiellement, Orgrim expliqua son geste par le fait que Main-noire n'avait pas su gérer ses troupes et n'avait donc pas pu réussir la tâche qui lui était confiée.

Cependant, ce geste fut expliqué par le fait que Main-noire avait pactisé avec le Conseil des Ombres et trahit la Horde. La descendance de Main-noire chez les Rochenoires ne fut pas assurée, bien que ce dernier ait eu 2 fils : Rend et Maim Main-noire. En effet, ils ne voulurent pas continuer dans les traces de leur père et fondèrent un nouveau clan : le clan Rictus de Noirdent. Cela leur permettait aussi de ne pas s'opposer à l'ascension d'Orgrim Marteau-du-destin.

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Warcraft: Le Commencement : 4.890.628 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.